De la naseaux noire du Quercy en bénéfice d’un épreuve d’tribulations

l’constitutif
Ce dimanche 16 février 2025, le Lalbenque Chess Club organisait la vernissage littérature du épreuve Mésaventures et Truffes. Prévu verso honorer 50 joueurs, l’événement a bref totalisé comme de 60 participants.

Ce dimanche 16 février 2025, le Lalbenque Chess Club organisait la vernissage littérature du épreuve Mésaventures et Truffes. Prévu verso honorer 50 joueurs, l’événement a bref totalisé comme de 60 participants.

Le épreuve, disputé en 7 rondes en dessous le formule helvète, s’est déroulé à cause une climat à la coup conviviale et concentrée. Tous les degrés présentaient représentés, et quiconque a pu apprendre de cette date verso marivauder, tenter et revendre envers d’changées passionnés.

A tourmenter de ce fait :
VIDEO. ll a multiplication un canne de chessboxing à cause un nourrisson circonscription du Lot verso marivauder aux tribulations… et à la pugilat

Le Lalbenque Chess Club a eu le félicité d’honorer dame le Maire de Lalbenque, accession animer les joueurs en après-midi, pourquoi que homme le Premier Adjoint. Leur assistance témoigne du accoudoir de la commune aux initiatives culturelles et sportives locales.

De la naseaux noire du Quercy en bénéfice

Les vainqueurs ont été récompensés par des frais mettant à l’fierté le engendré fictif de la province : 150 grammes de naseaux noire du Quercy verso le 1er frais, 100 grammes verso le 2e frais pourquoi et bref 75 grammes verso le 3e frais. Des frais supplémentaires sont en promenade de continuation : 50 g de naseaux noire du Quercy seront attribués aux meilleurs joueurs des catégories suivantes : 1er des +1800 Elo, 1er des +1600 Elo et 1er des +1400 Elo. En copie, des coupes et médailles ont été remises verso exalter les performances et indiquer cette date.

Ce épreuve n’aurait pas été approuvable rien l’enchaînement des bénévoles du canne et la financement extasié des joueurs. L’science s’est déroulée rien contestation, et les retours ont été extraordinairement positifs. Bien sûr, plusieurs bambins ajustements seront à boursicoteur verso la prochaine littérature, uniquement c’est de ce fait ça, la juvénilité d’un canevas : on apprend, on adéquat… et on progresse, un peu alors aux tribulations.

Cette vernissage littérature allumé le Lalbenque Chess Club à briguer son mêlée verso le croissance des tribulations à cause la province. Rendez-vous en 2026 verso une bruit littérature.

Comments are closed.