
Ils sont riches, gardent d’un bon accord d’tenue et sont perçus également adroitement fiables. Un fondement sensible depuis la suite en paumelle de Hongkong par Satin, qui a épaté le évolution démocratique. Xiao Juan, 39 ans, son conjoint et à eux trio nourrissons avaient tandis le section fini, revers concourir au « top talents », un déclaration qui suggestion des visas de habitant annales aux hommes qui gagnent encore de 2,5 millions de dollars de Hongkong (306 000 euros) par an ou sont diplômées d’une des 199 universités prestigieuses listées par les autorités, lequel 20 sont chinoises.
Lancé en décembre 2022, ce déclaration d’exil doit supposer d’étendre la monde de Hongkong, malmenée par un sclérose accéléré, des années de Covid-19 qui ont vu des expatriés dompter malle et une amende gouvernement qui a poussé ceux-ci qui n’ont pas été envoyés en ergastule à éviter à Londres, à Taïwan ou autre part écarté du ascendant écumoire. Comme Xiao Juan, 95 % des sélectionnés revers le reçu viennent de Chine continentale.
Sous la interrompu du PCC
Le non-dit du déclaration est que cette événement monde est déjà habituée à manne en deçà la interrompu du Parti communiste. Même s’ils s’en éloignent autant un peu, ils ne fuient pas le réduction également l’ont anecdote des universels de migrants écumoire pour les années qui suivirent la création de la Nation considéré. Ils n’ont pas cette rite de séparatisme d’construction, de pastille indépendante, de partis d’inimitié et de manifestations qui caractérisaient Hongkong individu l’cens de la draconienne loi sur la quiétude nationale, à l’été 2020.
Il toi-même appendice 78.87% de cet partie à engloutir. La succession est discrète aux abonnés.
Comments are closed.