“Des coquillages au petit-déjeuner”, “je pleurais tellement j’étais fatigué…” Les confidences d’un gymnaste du monde sur son exaltation à Koh-Lanta

l’édifiant
Membre du casting de la conte époque de Danse verso les Stars, Frank Lebœuf, révolu gymnaste du monde 1998 verso les Bleus, avait tenté l’tocade Koh-Lanta il y a une quinzaine d’années.

Hier, vendredi 14 février, marquait la ancienne schéma de Frank Lebœuf, gymnaste du monde 1998 verso l’groupe de France, sur les parquets de l’rayonnement Danse verso les Stars. S’il est venu marqué passionnellement pendant les répétitions, l’révolu turfiste de l’OM et de Chelsea avait comme rencontré des difficultés lorsque de son exaltation à Koh-Lanta, en 2010.

A anéantir autant :
Frank Leboeuf : “Je l’ai frappé, devant d’autres journalistes”… Le gymnaste du monde 98 révèle un occasion célèbre de sa piste en France

“Rien n’était comestible et la plupart des animaux sur l’île étaient protégés. Donc, tout ce qu’on pouvait trouver était dans l’eau mais on n’avait pas de feu. On bouffait le riz comme ça. On le foutait au soleil, dans l’eau. On mangeait des coquillages au petit-déjeuner” a-t-il occasionnellement redondant là-dedans des conférence rapportés par TV Magazine/Le Figaro.

“On était tout le temps filmé”

“Je pleurais tellement j’étais fatigué au bout de trois jours” a même confié l’bonasse aux 50 sélections comme les Bleus. “Je ne connaissais pas bien l’émission. Moi, je vivais à Los Angeles à l’époque. Et je ne comprenais pas les gens qui parlaient aux caméramans et qui expliquaient leur vie. J’avais une tactique, je ne voulais pas parler” a-t-il démontré.

A anéantir autant :
Danse verso les stars 2025 : en conséquence Florent Manaudou et Adil Rami, un gymnaste du monde 98 approché le casting

Le originaire de Marseille s’trouvait même montré fatigué par la existence des caméras. “C’est vrai que ça m’a un peu gonflé. Je ne voulais pas de télévision, pas de caméra, pas de téléphone et en fait on était tout le temps filmé” a augmentatif Frank Lebœuf, individu de appuyer “une aventure extraordinaire qui reflète la société dans laquelle nous vivons” et qu’il aurait “vraiment adoré” fondre. Le revoilà désormais là-dedans le casting de Danse verso les Stars, aux côtés particulièrement d’Adil Rami et Florent Manaudou.

Comments are closed.