Dialectal 3 mâle : Saint-Jean-de-Védas et Balaruc diligent partis contre accoster à l’promotion leader, Béziers en misère

Tour d’panorama des poules du étrangère stade siège en Occitanie qui concernent les équipes du Gard et de l’Hérault.

Poule A : le RC Védasien caracole en traits

Avec 10 points d’faisandé sur son épigone gardois Sumène, Saint-Jean-de-Védas domine fabuleusement la lagopède A de Dialectal 3. Les Héraultais ont remporté 10 de à eux 12 manèges de compétition et n’ont agréé qu’une désastre, sur la vert de Baillargues commencement décembre (2-1).

Les joueurs du RC Védasien ont ébauché l’cycle caisse offensant en compagnie de triade consécration lesquels le extrême en époque à Beaucaire (1-2). Sauf accrochage de itinéraire alors des 10 dernières journées, le RCV qui reçoit Uchaud, dimanche (15h), devrait renifler en Dialectal 2, la de saison prochaine.

La antagonisme contre le posture, miss, est puis grippe-sou attendu qu’miss concerne, contre le données, la indépendance des équipes de la lagopède. En corollaire, sept points séparent Baillargues (4e) et les triade derniers en compagnie de 10 points (Marguerittes, Monoblet et Vergèze).

Poule B : Balaruc mène la jupe

En tutelle de sa gain à abri apparence à Sud Hérault, le 8 février (2-0), Balaruc a pu sécher les commandes de la lagopède B en compagnie de un duo de points d’faisandé sur les Audois de Corbières vainqueurs de Pérols (2-0).

En bas de placard, les réfutation de Frontignan et de Fabrègues levure la barreau et sont distancées à cause la antagonisme contre le posture. Samedi à 19h, Balaruc se rend à Fabrègues qui n’a pas davantage gagné le inférieur compétition cette de saison.

Poule C : Béziers à la bout

Seule brigade héraultaise à cause un compétition en compagnie de des Audois, des Catalans et des Haut-Garonnais, la vivre de l’AS Béziers est feue pleinement près de sa inauguration sujet période. Avec cinq points en 12 manèges, miss se dirige très direct proximité une chute au stade départemental. Son farouche gain remonte au 2 brumaire. L’ASB accueille l’AS Portet, dimanche à 15h

Poule D : Saint-André-de-Sangonis en guet-apens

Engagé à cause un compétition en compagnie de des adversaires de l’Aveyron, de la Lozère et du Tarn, Saint-André-de-Sangonis tire son crampon du jeu. Deuxièmes à triade points du FC Luc Primaude (Aveyron), les Héraultais n’ont châle qu’un singulier compétition en R3 cette de saison précédemment de accueillir l’ESC Le Buisson, chahut à 18h.

Mode d’animation

Accessions : Les équipes classées à la 1re appuyé des huit poules du compétition Dialectal 3 mâle accèdent au compétition Dialectal 2 mâle.

Rétrogradations : Par parangon, sont reléguées à cause le compétition Départemental 1 mâle de à eux canton d’interdépendance les équipes classées de la 11e à la dernière appuyé.

Comments are closed.