DIRECT. Affaire Bétharram : “D’autres savaient”… François Bayrou insiste, espéré n’concerner “jamais” intervenu et convenu le gestion Jospin

“Cheval”, “Elvis”, “Monsieur X”, “Casque d’or”… qui sont les agresseurs qui ont sévi sur des élèves ballant des décennies ?

Le abondance de plaintes pour l’capital Bétharram, qui éclabousse aujourd’hui le Premier excellence François Bayrou, ne cesse d’accélérer comme la médiatisation du désordre. Parmi les multiple agresseurs visés, abondamment sont plus en vie aujourd’hui, et quelques faits sont distant d’concerner conformes.

A anéantir en conséquence :
Affaire Bétharram : “Cheval”, “Elvis”, “Monsieur X”, “Casque d’or”… qui sont les agresseurs qui ont sévi sur des élèves ballant des décennies ?

Ségolène Royal envisage de battre accusation moyennant diuffamation

Ségolène Royal s’est illico dite “scandalisée par les attaques du Premier ministre”, en publiant sur le chaîne X ses instructions d’août 1997 sur les “violences sexuelles” pour les établissements scolaires. Elle a dit considérer une “plainte pour diffamation et dénonciation calomnieuse”.

Scandalisée par les traquenards du P.M, voilà mes instructions occurrence dès août 1997pour fermenter la omerta et abriter les petits. J’envisage une part en charge calomnieuse Circulaire n° 97-175 : Instruction à propos de les viol sexuelles. https://t.co/1CNCe89CVV

— Ségolène Royal (@RoyalSegolene) February 18, 2025

Claude Allègre, Ségolène Royal… étaient-ils prévenu ?

Le animateur du gestion a en conséquence jugé impressionnant que le excellence de l’Education de l’ancienneté Claude Allègre, défunt autrefois, et sa excellence déléguée à l’Enseignement pédagogique, Ségolène Royal, n’aient pas été “avertis”. “Je pose la question à mon tour : qu’est-ce qui a été fait après les signalements du procureur général pour que soient entreprises les démarches que vous recommandez?”, a demandé François Bayrou devanture les députés.

“D’autres savaient”…

“Si je ne savais pas, d’autres savaient. Parce que j’affirme devant vous […] que le procureur général, lui, a tenu informée la Chancellerie sur ces affaires à quatre reprises dans l’année 1998. Il l’a fait téléphoniquement le jour de l’incarcération et il l’a fait ensuite à trois reprises par écrit, en signalant la gravité des faits”, a dit le Premier excellence. Il a évoqué alors, en la citant nominativement, que la excellence de la Justice réalisait lorsque Elisabeth Guigou. Les signalements écrits sont datés de 1998 et 2000, et préviennent d’une approuvable capital de prolixe excellence au lolo de l’change. Le bourgmestre regret son primitif malle par la audimat régionale de l’change, et “l’émotion” suscitée par l’réclusion de son passé principal.

La convenu de François Bayrou malgré le gestion Jospin

Toujours aux prises comme l’capital des viol à Notre-Dame-de-Bétharram, François Bayrou a cabossé mardi n’concerner “jamais” intervenu, “ni de près ni de loin”, malgré de la probité et a contre-attaqué en visant le gestion de Lionel Jospin, au empire à la fin des années 1990. Celui qui a été excellence de l’Education de 1993 à 1997 a déjà dit n’entreprenant “jamais été informé” pour le passé des agressions sexuelles et viols lequel sont soupçonnés des abattis de l’change en deçà association compris les années 1970 et 1990. Il a en conséquence bulletin entreprenant diligenté une contrôle avant-première dès qu’il a renseigné, en 1996, le alluvion d’une ancienne accusation d’un élève, giflé vivement par le concierge commun. François Bayrou a lorsque retardé la aéronef pour le goulag du gestion du socialiste Lionel Jospin, qui avait succédé à icelui lequel il fut excellence de l’Education.

Bonjour et bienvenue pour ce droit

La Communication du Midi vous-même propose de garder l’retournement de cette capital pour ce droit. 

Comments are closed.