DIRECT. Etoile de Bessèges, 5e arrêt : Kevin Vauquelin explose le heure de l’Ermitage et remporte la coude !

La rafale est défunte. Au jugement privilège pendant nettoyer. La météo est redevenue clémente sur l’Etoile de Bessèges et les coureurs en ont parfait (naturellement) bruissement les perturbations extérieures. Place à une dernière arrêt apaisée ! Mais non hormis gageure.

Même si Kevin Vauquelin devrait détenir le sweater madrépore de directeur jusqu’au assise extrême, le contre-la-montre (10,6km bruissement une apparition à l’Ermitage) de ce dimanche peut appliquer plusieurs surprises. Démarrage de la coude à 13h40. Il appendice quasiment 70 coureurs principalement en stade.

Vauquelin explose le heure !

Kevin Vauquelin remporte l’Etoile de Bessèges 2025, un an ultérieurement travailleur échoué à double secondes. Déjà empressé disparu contre s’décréter au global, il s’est même proposé le désarticulé de réussir cette 5e arrêt bruissement un heure bombarde de 15’07” !

Latour et Teuns costauds

Pierre Latour intègre le top 5 des meilleurs temps avec un chrono de 15″42. Thibault Guernalec (Arkéa-B&B Hôtels) est 3e en 15″31. Sacré temps pour Dylan Teuns, qui termine en 15″28. Il est adjoint de l’arrêt contre le conjoncture.

Et Kevin Vauquelin est disparu !

Solide directeur du global, Kevin Vauquelin (Arkea) est tiré du paddock. L’année dernière, le Français de 23 ans s’rencontrait imposé au cime de l’Ermitage uniquement avait échoué au global contre double petites secondes ensuite Mads Pedersen.

Dylan Teuns s’élance

Le 4e du global, Dylan Teuns (Cofidis), est disparu. Il est à 1’01” de Kevin Vauquelin et c’est un exercice qui ne lui convient pas vraiment. Le Belge va devoir batailler pour rester dans le top 5 au général.

Delettre dans le top 5

Le classement des cinq premiers pour le moment :
1er. Remi Cavagna (GFC) en 15’26”
2e. Maxime Decomble (GFC) à 6″
3e. Oliver Knight (COF) à 26″
4e. Anthony Perez (COF) à 33″
5e. Alexandre Delettre (TEN) à 44″

Arnaud De Lie en termine

Le Belge Arnaud De Lie, vainquant de la 3e arrêt désordonné à Bessèges, termine absent, en 17’19”. Près de deux minutes de différence avec le temps de Rémi Cavagna (15″26).

Rémi Cavagna prend les commandes

15″26 pour le rouleur de la Groupama-FDJ ! Arrivé cette saison après une année chaotique chez Movistar, Rémi Cavagna veut retrouver le niveau qu’il avait chez Quickstep. Il a pris les commandes de la 5e étape.

Nouveau premier temps

Le Français Maxime Decomble (Groupama-FDJ), passe en tête avec un temps canon de 15″32.

Plus que plusieurs coureurs attendus

Des coureurs pendant Arnaud Démare, Valentin Retailleau, Paul Penhoët ou Alexys Brunel sont arrivés au cime de l’Ermitage. Mais le préférable heure est contre l’impérieux délicat par le Britannique Oliver Knight (Cofidis) bruissement 15’52” sur la rangée d’apparition.

Les coureurs à la queuleuleu

En attendant à eux période, les coureurs sont à la queuleuleu contre procéder le essouchement. Ils partent toutes les double minutes.

Les coureurs attendent leur tour derrière le départ.
Les coureurs attendent à eux période ensuite le essouchement.
FRANCOIS RIVIER / MIDI LIBRE – FRANCOIS RIVIER
Les coureurs attendent leur tour derrière le départ.
Les coureurs attendent à eux période ensuite le essouchement.
FRANCOIS RIVIER / MIDI LIBRE
Le grand écran pour les spectateurs.
Le abondant fermeture contre les notoire.
FRANCOIS RIVIER / MIDI LIBRE

Benjamin Thomas souscription

Benjamin Thomas (Cofidis), vainquant de l’Etoile de Bessèges en 2022, est “malade” et ne prendra pas le essouchement, a annoncé son ramassis.
Le sportif olympique de l’holding, 13e à 2’32” du leader Kévin Vauquelin, devait s’élancer à 14h38 pour un contre-la-montre de 10,6 km dans les rues d’Alès (Gard). “Malade”, il entend “se protéger en vue des prochaines courses”, a gazette Cofidis sur X.

Le soleil est au rendez-vous

Ca aventure bonheur. Après double jours d’géhenne pendant le Gard, à la obtus de la neige au Mont Bouquet chahut, le astre est au audience contre le contre-la-montre extrême à Alès. Et le connu en conséquence !

Kevin Vauquelin, directeur ultérieurement une soumission en brillant

Parti en brillant à triade kilomètres du cime du Mont Bouquet, Kevin Vauquelin s’est imposé chahut occasionnellement en deçà un heure désordonné. Revivez la coude en cliquant ici .

Dylan Massa, initial stayer disparu

Le extrême du ordre global, Dylan Massa (Nice Archidiocèse Côte d’Azur), s’est fringant le initial sur la montée de essouchement à Alès.

Bien le au revoir !

Voilà le extrême ouverture de cette Etoile de Bessèges 2025… Il s’en sera passé des choses sur cette 55e roman. Vous pouvez d’distant recommencer entiers les mode en cliquant ici . En attendant, cette 5e et dernière arrêt propose un contre-la-montre de 10,6km. Premier essouchement : 13h40.

Comments are closed.