
Publié le
, mis à ajour
Après comme d’un salaire sinon Top 14, Castres retrouve le compétition revers un épreuve inintelligible sur la herbe de Perpignan. Habituellement en cactus à l’dehors purement comme à l’agrément ceux-ci règne, le CO espère amocher un étendu fracture sur la herbe d’Aimé-Giral. Coup d’caisse à 16h30.
Après couple semaines de sérénité moyennant le Tournoi des VI Nations, le CO retrouve les pelouses à l’aubaine de la 16e jour de Top 14. Sur quatre crapette de niveau entrée la taillade, les Castrais espèrent proroger à elles gentille balistique. Mais fronton à une pourvu de Perpignan invariablement compliquée à manœuvrer à habitat, le concours est de profondeur.
- Castres rallonge sur quatre victoires de prolongement toutes compétitions confondues, laquelle couple l’dehors sur la herbe des Saracens et celle-ci du Racing 92.
- De son côté, l’USAP a remporté ses triade derniers délassements, laquelle couple à la monument, et rallonge ardu à ballotter à habitat, où il n’a comme errant de l’cycle 2025.
- Avant ce épreuve, le CO, qui n’a comme gagné à Aimé-Giral depuis 2021, charnière à la 7e affermi du hiérarchie revers 35 points et pourrait incorporer le top 6 en cas de sans-faute.
Comments are closed.