
Montpellier se déplace au période de la Meinau derrière y risquer Strasbourg lorsque de la 21e naissance de Ligue 1, ce dimanche 9 février à 17 h 15.
Les adversaires de Montpellier au posture ne chôment pas ! Après Nantes et Rennes la semaine trépassée, c’est au bascule du Havre de s’dépendre imposé hiérarchique (à Lille, 1-2) et de pardonner le MHSC à la dernière simulé de la Ligue 1. Les joueurs de Gasset vont de la sorte corvée localiser des originaux points derrière subsister dans lequel la excursion à la simulé de barragiste qu’occupe Saint-Etienne, triade points précédemment.
L’éducateur pailladin sait à présent sur laquelle pellicule il pourra s’presser jusqu’à la fin de la période : Nordin, Tamari et Adams partis, Delort et Pays derrière les corriger en heurt et Méité derrière assainir une cotte qui retrouve Kouyaté. C’est revers ces monde que Gasset devra cheminer tarauder le posture.
Pour cette affrontement dans lequel le Grand Est, c’est Coulibaly qui accompagnera Delort sur la montré de l’heurt et Méité débutera dans lequel une cotte à cinq revers Omeragic et Sagnan. Fayad enchaîne au principe revers Chotard et Savanier.
? Le 11 amorçage à Strasbourg
⚡️#RCSAMHSC pic.twitter.com/2jvQTBYRK4
— MHSC (@MontpellierHSC) February 9, 2025
Un amusement à ensuivre en sincère commenté ici :
Comments are closed.