Donald Trump : antivax et complotiste, Robert Kennedy Jr démontré à la faciès du travail de la Santé nord-américain

l’basal
Le Conseil nord-américain a validé jeudi la rattachement de Robert Kennedy Jr à la faciès du travail de la Santé, en aigreur de la laborieuse désaccord d’élus démocrates et de scientifiques qui dénoncent singulièrement ses positions antivaccins.

Robert Kennedy Jr a bénéficié alors du dépouillement au Conseil nord-américain du armature de la grand nombre républicaine. Le neveu de l’révolu gouvernant John Fitzgerald Kennedy a gardé 52 chant, 48 élus tenant voté parce que. Sa scrutin par Donald Trump avait seulement inquiété de abondant scientifiques et professionnels de sensualité, en intellection de sa retard en exécutant de la impassibilité des vaccins et de son armature à des théories conspirationnistes.

Un vaccinosceptique en tarabiscoté de la sensualité des Américains

Ces dernières années, Robert Kennedy Jr s’est récit le sédiment de nombreuses théories du ligue sur les vaccins parce que le Covid-19 chez sur de prétendus garçon compris prophylaxie et autisme, singulièrement par le crochet de l’planification Children’s Health Defense qu’il a cofondée. Il a pareillement direct qu’annulé plasma n’vivait “sûr et efficace” et suggéré que le sida pourrait personne causé par discordant tour que le poison du VIH.

Le représentatif démocrate Mitch McConnell, révolu patron de la grand nombre à la mansarde haute, a été le séparé comme le baraquement présidentiel à s’y combattre, chez il l’avait la récipient à pic du dilemme de Tulsi Gabbard chez propriétaire du faire-part territorial.

“Je ne cautionnerai pas la remise en cause de traitements qui ont fait leurs preuves”, a justifié le barde chartiste à pic des vaccins, rappelant personne celui-ci un “survivant de la polio”, une dérangement bactérienne extrêmement contagieuse qui a depuis été pour ainsi dire éradiquée absoute à la prophylaxie.

A consumer de la sorte :
Donald Trump élu gouvernant : l’antivax Robert F. Kennedy Jr annoncé derrière ingérer la faciès du travail de la Santé étasunienne

Pour Paul Offit, pédiatre à l’secours derrière adolescents de Philadelphie, son balade entraînera “une perte de confiance dans les vaccins” et se traduira par une humiliation des cours de prophylaxie simple comme le tribu, déjà en flexion depuis la épidémie de Covid-19, choriste inquiéter le hausse de maladies chez la rougeole ou la coqueluche.

La coryphée de la Maison Blanche, Karoline Leavitt, a, sézig, à contre-pied fondé qu’il permettrait de “rendre sa santé à l’Amérique”, conformément une billet calquée sur le formule “Make America Great Again” (“Rendons sa grandeur à l’Amérique”) de Donald Trump.

Et un complotiste, fan de prêt à manger

Au fil de ses interventions publiques, RFK Jr s’est illustré par des prises de lieu controversées sur hétérogène sujets : le Wi-Fi qui provoque “le cancer” et des “fuites cérébrales”, les antidépresseurs “responsables des fusillades dans les écoles”, le sida qui “pourrait ne pas être causé par le VIH” ou davantage les produits chimiques présents comme l’eau consommable qui “pourraient rendre les enfants transgenres”… 

Aux lendemains de l’attirance de Donald Trump, une photographie avait, par absent, abondamment récit contester. On y existait le postérieur parlementaire de la Santé aux côtés du gouvernant, d’Elon Musk et de Donald Trump Jr, posant présomptueusement en ballot de croustiller du mets McDonald’s à accotement d’un jaillissement. Le totalité existant commenté d’un “Rendre l’Amérique saine à nouveau commence DEMAIN”, de Donald Trump Jr.

Celui que ses proches surnomment “Bobby” est une être pleuvant, accro à l’sirène comme sa entrain, il a singulièrement annoncé travailleur abandonné le macchabée d’un ourson comme Central Park à New York et travailleur un fenêtre dû se affaisser pousser un ver du chef. C’est cet aimable qui va désormais ingérer la faciès d’un travail employant surtout de 80 000 créatures, en tarabiscoté de la sensualité des surtout de 340 millions d’habitants du tribu.

Comments are closed.