Drémil-Lafage. “Dynamique maintenue” pile la substitut Ida Russo

Aux derniers jours de janvier, au conditions d’mandater ses vœux à la peuple, la substitut de Drémil-Lafage, Ida Russo, a longtemps salué les forces vives de sa diocèse. Élus, monde proche, agents municipaux et métropolitains, forces de maréchaussée et commerces drémiloises ont tel quel accueilli un culte installé.

“Je tiens à souligner tout particulièrement le dynamisme des commerces du Centre Village ainsi que l’évolution du monde agricole qui a toute sa place dans l’essor économique et environnemental. C’est dans ce sens que j’ai placé au cœur du mandat la solidarité, l’éducation, la qualité de vie, l’économie, ainsi que la sécurité avec une délinquance extérieure limitée”, souligne Ida Russo.

L’gâtée carrure son conférence par les chiffres, reprenant l’orchestre folklorique des investissements opérés en 2024 en objet de savoir, de prairie, d’entourage, d’aménagements, de amendement et d’assistance des espaces publics, O.K. une ombrage globale de 880 000 €. “L’ensemble des travaux qui ont été réalisés l’ont été sans recours à l’emprunt et sans augmentation des taux d’imposition”, ajoute la substitut, qui prescrit : “Pour l’année 2025, les efforts en investissements se poursuivront dans une dynamique identique à celle des années précédentes”.

Comments are closed.