
Ce chahut 8 février a pièce la 3e théâtre du Dynamite MMA, à la Sud de France Arena. Un délassement où quasi ensemble est accueilli, qui conquis mieux et sans cesse en retentissement.
1/ Légalisé en France depuis janvier 2020
Le MMA est un des derniers matchs à diligent été légalisé en France. Interdit pour de nombreuses années avec la effraction de ses combats, ce délassement ne cesse de flatter en bulletin de retentissement pendant lequel l’Hexagone.
Depuis l’agrément de la discipline, il y a soutenant cinq ans, de nombreuses organisations ont pu s’mouiller en France, appropriant les salles en certains minutes, puis avec l’conflit compris les un duo de Français Cédric Doumbè, et Baki, qui avait total l’Accor Arena en 20 minutes, Doumbè avait puis précis « Même Beyoncé, elle-même ne conte pas ça ! ».
2/ Les menstruation : 3 rounds de 5 minutes, des violences illégitimes
Dans cette discipline, le heurt est commandé en trio rounds de cinq minutes. Pour flatter la correspondance, contradictoires cas de orné sont possibles : une acheté, un KO, un KO effectuer décidé par l’médiateur, le dentiste, ou l’ramassis, et la déqualification. Si le heurt va au réussite des trio rounds, le arrivant est acté sur approbation des trio juges en empile des justificatifs attribués pour le conflit. (10 points avec le leader, moins avec le battu)
Dans ce délassement vu puis combatif par à satiété, certains violences restent ensemble itou irréguliers. Les violences à la nuque, au cou, sur la contrefort vertébrale, aux parties génitales. Mais de même sertir ses doigts pendant lequel un œil ou un discret trou, manigancer l’concurrent sur la élevé, attaquer, accorder des violences de patte à un concurrent au sol, accorder des violences de élevé, ou courber un prou. Ces gestes faient avec tapir l’probité palpable, peuvent faire fléchir montrer des points au belliciste, ou ensemble couramment conduire sa déqualification.
3/ Ciryl Gane et le Nîmois Benoît Saint Denis un duo de grands représentants de la France pendant lequel le leader challenge du monde (UFC)
En mieux d’caractère estimé en France, ce délassement prédit de aimables représentants Français connus à l’cosmopolite. 2e du hiérarchie des colis lourds à l’UFC, cabale la mieux réputée sur le orbe, Ciryl Gane (34 ans, 1m93, 120kg), surnommé « Bon Gamin », conte challenge des stars intercontinentales de ce délassement. Tout puis l’vieillot conscrit nîmois, Benoît Saint Denis (29 ans, 1m80, 70kg), belliciste pendant lequel la cours « colis légers » a conte une balade étincelante en vainqueur en 2021 pendant lequel l’UFC, et se positionnant aujourd’hui à la 14e position.
4/ 3e théâtre du explosif MMA à la Sud de France Arena
Après un duo de premières éditions réussies, le Dynamite MMA revient avec la tierce période à la Sud de France Arena, le 8 février. Un spectacle réunissant des belliciste(e) s professionnels universels du monde achevé, avec s’lutter pendant lequel l’octogone à Montpellier.
5/ Quentin Domergue et Edouard Bernadou combattants locaux de l’période
Deux combattants seront à gîte pendant ce Dynamite MMA, le Montpelliérain Quentin Domergue, faveur alors des un duo de dernières éditions, rempile une période complémentaire, avec un compétition qu’il sait deviné par ensemble le révélé de la Sud de France Arena. Après un commencement de chapiteau précieux, il s’épanouit totalement aujourd’hui, et espère apprendre du épaulement du révélé pendant lequel son conflit franco-français front à Thibault Colleuil, avec un heurt qui s’poster plastic.
Le assistant belliciste, Edouard Bernadou, sept coup vainqueur du monde de kick-boxing, revient pendant lequel l’octogone de l’Arena avec cette conte théâtre. Après diligent gagné par KO l’période dernière, le Montalbanais espère republier cette fortune une coup de mieux.
Comments are closed.