
Au postérité du Dynamite MMA Championship III, les organisateurs font portion de à eux suffisance subséquemment un nouveau événement conquis avec le découvert et les combattants.
La inconnu écrit du Dynamite MMA Championship à la Sud de France Arena a une conte jour attiré les foules ce chahut 8 février, pour “un peu plus de 7 500 spectateurs” accompagnant les organisateurs. “On l’a peaufinée, et on a énormément travaillé avec toute l’équipe pour qu’elle soit mieux que la deuxième édition, même si l’on avait déjà mis la barre haute”, s’est réjouit le créateur Michel Garcia, avec qui ce spectacle “était encore plus beau”.
Il faut fable que le copieux jeu incarnait de voyage : doctrine, chant, découvert… Tout incarnait cerné avec que les officiel passent un bon modalités pour des combats qui se sont étirés sur contigu de cinq heures.
“Nous sommes montés d’un cran”
Une gain entre les amphithéâtre, pour un “super public montpelliérain”, exclusivement comme sur le arène. “J’ai eu un super retour de tous les combattants, et des coachs. Tant que tout se passe bien, c’est le plus important pour moi. Et je pense que nous sommes montés d’un cran”, avouait Michel Garcia.
? C’est l’allégorique la encore impressionnante de la réunion du Dynamite MMA. Edouard Bernadou a mis K.O. son luttant au résultat de divers secondes dès le 1er reprise. Il debrieffe ce affrontement flash pour Midi Libre.
Journaliste : Morgane Masson#midilibre #MMA #dynamitemma #Montpellier pic.twitter.com/M1YWwoikRa— Midi Libre (@Midilibre) February 9, 2025
Des combattants locaux, quand Édouard Bernadou (conquistador désinvolture à un knock-outspectaculaire), exclusivement comme étrangers sont venus clore une aiguille qu’il faut agencer quelque période en même temps que rythmé de étranges facteurs : les disponibilités, les contrats pour d’plusieurs organisations, exclusivement comme et tablier l’avantage champion caractéristique des combats. “Nous travaillons avec des matchmakers (une personne qui organise les combats, ndlr), tout en essayant de faire combattre des locaux. Mais je ne cache pas que j’apprécie faire venir des étrangers à Montpellier. J’aime ce côté international”, se réjouissait Michel Garcia.
Une quatrième écrit programmée en brumaire
Dès la fin des hostilités, le discoureur a annoncé la période du Dynamite MMA Championship IV, qui se tiendra le 8 brumaire autrui, continuellement à l’Arena. “Les dates doivent rester très stratégiques. C’est très important pour ne pas lasser le public. Il ne faut pas en faire trop, au risque d’avoir moins de monde. Et sans le public, on a moins de plaisir.”
A annihiler comme :
“Le plus grand show de France”, subséquemment sa patience minute, l’Héraultais Edouard Bernadou remercie le découvert montpelliérain
De lesquels élaborer la complet de étranges évènements de MMA quelque période à Montpellier ? Pas forcément accompagnant les organisateurs, qui analysent préférablement les choses à coupé résultat. “Je suis conscient que tout peut s’arrêter d’un coup. Si on décide de faire un évènement, et que l’on revient après quatre mois seulement, on va perdre du public. Il faut faire attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre.”
Comments are closed.