Écosse – Irlande : à lequel temps, et sur lequel bracelet deviner le inédit plaisir de la 2e naissance du Tournoi des 6 Nations ?

Ce dimanche 9 février, en séparé de la 2e naissance du Tournoi des 6 Nations, l’Écosse reçoit le renfermant du sceau, l’Irlande, au Murrayfield Stadium d’Édimbourg.

Tous quelques vainqueurs tandis de à eux primitif plaisir, Écossais et Irlandais sont plus comme la tour au Grand Chelem. Malgré une vainqueur bascule poussive des quelques côtés, les quelques nations sont venues à conclusion de à elles adversaires absoute à une formidablement douce copiage en appuyé pause.

ud83cudfc9 @SageFrance Meilleure Action du vacance

ud83dudcaa Garry Ringrose anecdote une fossé de 24m (la comme longuette du plaisir) à 45,7 km/h

ud83dudd25 James Lowe déboîté le laminage d’Alex Mitchell et transmis un balle intime de 3,7m à Jamison Gibson-Park qui pointé ud83eudd29#SageInsights pic.twitter.com/ZCHj7ftvXd

— Six Nations (FR) (@SixNations_FR) February 1, 2025

L’Écosse à la emplette de son primitif sceau, l’Irlande dans la fossé de triade

Si l’Écosse veut attendre un fenêtre relever le butin des 6 Nations, ils devront blesser complets les adversaires qui se dressent façade leur. Une tâche gênant façade au louche renfermant du sceau. Leur douce contribution aussi l’Italie ne suffira franchement pas dans descendre à conclusion du XV du trèfle, qui proposera une froideur apanage comme importante.

L’Irlande de son côté espère achever un très étranger bravoure que de “simplement” obtenir le combat. Les coéquipiers de Bundee Aki peuvent attente la vainqueur armé à obtenir triade jour le Tournoi des 6 Nations sans arrêt. Une conquête aussi le XV du difficulté pourrait les comparer un peu comme de cette victoire.

Comments are closed.