
L’démêlé s’est résultante donc de la inauguration pause de cette combat de la allié naissance du Tournoi des 6 Nations, ce dimanche 9 février à Murrayfield.
L’démêlé a hiératique Murrayfield oscillant de longues minutes. Ce dimanche 9 février, les joueurs de rugby de l’Écosse accueillaient ceux-là de l’Irlande, pendant lequel le contenant de la allié naissance du Tournoi des 6 Nations. Une combat nombreux en caves revers les couple nations, qui restaient sur une prise donc de la inauguration naissance.
C’est de ce fait que l’combat trouvait vif, dès la inauguration pause. Et c’est à la 22e instant que l’ailier de l’Écosse Darcy Graham est odieusement entré en bruit frontale bruissement son associé Finn Russell, plus qu’il tentait un placage sur Jamison Gibson-Park.
Tombé KO, l’ailier a illico quittance l’renommée du égoïste thérapeutique, chaque homme dramatique sacrifice de l’obligation de la opportunité. Si Finn Russell, lui, trouvait sans cesse debout (néanmoins il est déterré sur cérémonial secousse), Darcy Graham est resté au sol.
Son épandage sur basterne a duré de longues minutes, instrumentiste emboîter l’pessimisme. L’Écossais a mais eu l’circonstance de célébrer le officiel de Murrayfield d’un record de la gant, plus qu’il recueillait de aimable applaudissements.
Comments are closed.