Élections à la niche d’culture 2025 : le détroussement prend du prorogation en Tarn-et-Garonne

l’crucial
Les résultats des élections à la niche d’culture de Tarn-et-Garonne doivent existence dévoilés jeudi 6 février 2025 à la diocèse. Mais le détroussement a intime nombreux perturbations. L’placard des résultats, qui devait existence faite à 18 heures, a été retardée.

C’est l’mise de la semaine en Tarn-et-Garonne : qui va supplanter à Alain Iches à la traits de la niche d’culture de Tarn-et-Garonne ? Celui qui est de la sorte substitut de Parisot, agglomération à la séparation en compagnie de l’Aveyron, avait été élu en 2021 puis affairé été traits de bordereau de la Alliance départementale des syndicats d’exploitants agricoles (FDSEA) et des Jeunes Agriculteurs (JA). Il ne se représente pas en cette période 2025.

Les agriculteurs ont voté du 15 au 31 janvier 2025. La diocèse de Tarn-et-Garonne a ainsi invité la fondé à la appel des résultats à commencer de 18 heures à l’guinguette des Intendants. Sauf qu’un question créer a perturbé le bon pièce de la jour. Ainsi, l’placard a été “légèrement retardée” suivant les termes travailleurs par la diocèse. La développement authentifiée est ainsi attendue alentour de 19h30.

Trois tableaux ont été validées par la diocèse de Tarn-et-Garonne revers cette consultation : une revers le commun FDSEA/JA ; une revers la Coordination rurale ; et une revers la Confédération laboureuse.

Comments are closed.