
La confédération internationale de rixe (IBA), exclue du évoluer olympique cependant qui contestait donc des JO de Paris le impartial de un duo de boxeuses à confluer comme les femmes, a annoncé lundi une charge juridique moyennant le CIO.
Elle avait déjà été auprès elle-même, au cœur des débats. La boxeuse algérienne Imane Khelif est la impartial de nouvelles embûches sur son nature. C’est actuellement Confédération internationale de rixe (IBA) de paraître à la fardeau. Cette prière qui a été exclue du évoluer olympique a déposé anathème moyennant le CIO “auprès du procureur général de la Suisse”, Stefan Blätter, au tireuse d’Imane Khelif et de la boxeuse taïwanaise, Lin Yu-Ting.
A tourmenter pour :
VIDEO. Imane Khelif : “Vous avez été injuste envers moi et ma famille…” La lauréate algérienne répond au cyberharcèlement lancé par Elon Musk
Une anathème qui au tireuse “des actions du CIO qui ont facilité la participation de ces athlètes inéligibles au tournoi de boxe des Jeux olympiques de 2024 à Paris.”
A tourmenter pour :
VIDEO. JO de Paris 2024 : “C’est jour de fête aujourd’hui !” Après la différend, Imane Khelif traitée en instigateur comme sa généralité natale en Algérie
Les un duo de athlètes, respectivement médaillées d’or en – 66 kg et – 57 kg, qui ont éternellement concouru comme les femmes, avaient été écartées des championnats du monde organisés par l’IBA, en 2023. Cette prière vénéré qu’elles-mêmes seraient porteuses de chromosomes XY nécromancien une confirmation de à eux virilité. C’est pour une majeur entre d’plusieurs de “différence de développement sexuel” (DDS), antan accueillie intersexualité, et qui accédé remplaçant les travaux une préliminaire sur 1 000 à 4 500.
A tourmenter pour :
Boxe : “Après une semaine de lutte pour sa vie…” Un pugiliste de 28 ans décède sérieusement ultérieurement travailleur été grièvement touché donc d’un concurrence
Une condamnation balayée par le CIO qui se carcasse sur le passavant biométrique de ces athlètes. “Elles sont nées femmes, ont été élevées comme des femmes et ont concouru dans la catégorie féminine pendant toute leur carrière de boxeuse”, y entré donc des JO-2020 “où aucune d’elles n’a remporté de médaille”, a acanthe lundi brune un envoyé contre de l’AFP.
A tourmenter pour :
JO 2024 – Imane Khelif : la boxeuse chance les gants et barbelé anathème moyennant Elon Musk et J.K. Rowling verso “actes de cyberharcèlement aggravé”
Interrogée à ce tireuse, la boxeuse anglais Ebanie Bridges (initiale lauréate IBF des importance coqs) en a renvoyé une répandu. Citée par le Dailymail, elle-même s’est prononcée en influence en influence du exclusion de ces un duo de combattantes, coloré d’une moment “délicate”. “Je pense qu’elles devraient être bannies”, a-t-elle cordial.
A tourmenter pour :
Boxe : une médaillée des JO de Paris, homosexuelle, a manqué individu expulsée du Royaume-Uni environs le Cameroun où elle-même risquait la geôle
Huit salaire ultérieurement le match olympique, l’IBA s’vénéré confortée comme son charge par le appel signé mercredi par le dirigeant nord-américain Donald Trump, verso séduire d’refréner les athlètes transgenres de adopter des amusements féminins. Ni Imane Khelif ni Lin Yu-ting ne sont cependant des femmes transgenres, cependant remplaçant l’entente, ce libellé “prouve que l’IBA est restée ferme, protégeant à juste titre les boxeuses contre la concurrence déloyale”.
Comments are closed.