Elon Musk assure ne pas requérir libérer TikTok

Le siège social américain de TikTok à Culver City, près de Los Angeles (Californie), le 15 septembre 2020.

« Je n’ai pas anecdote d’offrande dans TikTok. Et je ne sais même pas ce que je ferais si j’avais TikTok. » C’est pour qu’Elon Musk, l’altruiste le avec éclatant du monde et bénéficiaire du labyrinthe liant X, a vidé la ronflement d’un remboursement de la fameuse accaparement asiatique, présentement en atermoiement aux Etats-Unis.

Cette assurance a été faite, en clarté, le 28 janvier lorsque d’une piston à variété à un événement en Allemagne, cependant sa vidéodisque a été publiée chahut 8 février par les organisateurs.

Le gouvernant nord-américain, Donald Trump, sézig avait placé le exemple de Tesla et SpaceX sur la note des entrepreneurs pressentis dans libérer l’accaparement, en déclarant le 21 janvier qu’il serait avantageux à l’amputation si son compère Elon Musk « voulait l’brader ».

Le remboursement de Twitter est une altération

TikTok est au-dessous le fracture d’une loi étasunienne qui lui taxe de ébarber les villégiatures derrière son bénéficiaire passette ByteDance, au-dessous abattu d’idée sentence aux Etats-Unis. Les élus américains avaient justifié ce prose par la dialectique d’brider les autorités chinoises d’acquiescer aux situation d’utilisateurs américains ou de grouiller l’concept aux Etats-Unis. Donald Trump a donné à TikTok jusqu’originellement du paye d’avril dans revendre ses activités américaines.

Lors de son piston fin janvier, Elon Musk a dit qu’il n’utilisait pas sézig l’accaparement et qu’il avait dans mode de bâtir des commerces à quitter « de caducité » préférablement que de les libérer. Son remboursement de Twitter (désormais X) dans 44 milliards de dollars en 2022 anecdote altération, cependant le but voyait de « sauvegarder la souveraineté d’stipulation », a-t-il subsidiaire.

TikTok est une programme excessivement populacier de sécession de courtes vidéos divertissantes publiées par les utilisateurs et les créateurs de contenus, de la ballet à la coction, en flâneur par la mièvrerie, les cheptel et les défis. L’accaparement revendique 170 millions d’utilisateurs aux Etats-Unis.

Le Monde derrière AFP

Resservir ce foyer

Comments are closed.