A Khan Younès, les trio otages israéliens forcés de s’parler au computer ci-devant à elles majorité

Ignorant l’excitation du Comité planétaire de la Croix-Rouge à un arrangement « majestueux et individuel », le Hamas et le Jihad coranique palestinien (JIP) ont exhibé les trio otages israéliens sur une attaque ci-devant de les excuser, à Khan Younès, dans lequel le sud de la attelle de Gaza, en conséquence approximativement cinq cents jours de internement.
Sacha Trupanov, Israélo-Russe de 29 ans, Sagui Dekel-Chen, Israélo-Américain de 36 ans, et Yaïr Horn, Israélo-Argentin de 46 ans, sont sortis d’un microbus encadré par des combattants armés des Brigades Ezzedine Al-Qassam, partie endurcie du Hamas, et des Brigades Al-Qods, partie recrue du JIP. Les trio nation paraissent en meilleure modalité érotique que les trio otages libérés une semaine davantage tôt.
Tenant dans lequel à elles paumelle un pochon en pliant et un « satisfecit » renommé la fin de à elles internement, ils sont exhibés sur un socle par à eux geôliers et contraints de attestation un couple de mots en hébraïque au computer précédemment une assemblage de badauds. Leur discours, répercuté en abrupt vidéocassette dans lequel le monde terminé, exhorte le nation sabra à cheminer jusqu’au terminaison des échanges d’otages israéliens et de détenus palestiniens prévus dans lequel le container de l’acceptation de pause entré en poigne le 19 janvier.
Quelques instants davantage tôt, un grossiste de la Croix-Rouge a empli des commentaires dans lequel le container de l’courtage, sur une laraire où un comtoise a été placé. A côté, le discours « Le siècle comprimé » est graphisme en hébraïque, en berbère et en anglo-saxon. Le somme en dessous la ligue de dizaines de combattants masqués et armés créant un carnèle alentour du socle.
Sur le socle a été monté un trilogie. Au épicentre, un fixage caricature de l’plate-forme des Mosquées de Jérusalem pour lesquelles concourant des combattants brandissant le blason palestinien, uniquement ainsi iceux de changées contrée arabes (Arabie saoudite, Algérie, Liban, Jordanie…) et ce battage, en berbère, hébraïque et anglo-saxon : « O Jérusalem (…), nous-même sommeils tes soldats. »
A malappris, un placarde rendant culte à Yahya Sinouar, vice-amiral du Hamas tué par l’endurcie de l’Etat hébraïque en octobre, et cette panneau en pari au début du monarque étasunien, Donald Trump, de miner Gaza de ses habitants quant à rectifier le bébé coin en « Côte d’Azur du Moyen-Orient » : « Aucune immigration si ce n’est pour Jérusalem. » A directe, une exposition de portraits de chefs militaires du Hamas tués par Israël. Au-dessus de la agora, des drapeaux palestiniens suspendus à un couple de mètres de colline de ce fait que des drapeaux verts du Hamas. Des haut-parleurs diffusent des chants glorifiant la rencontre endurcie afin Israël.
Comments are closed.