« Nous voulons des garanties de ordre cette cycle, étant donné que les gens voulons asseoir fin à la conflagration cette cycle », déclare Volodymyr Zelensky endroit la flot, à Kiev

« Le directeur Trump, que les gens respectons très en autant que tête du chargé nord-américain, que les gens respectons très (…), vit cependant chez un immensité de désinformation », a carré mercredi le directeur ukrainien lorsque d’une causerie de flot à Kiev, cancanant cette désinformation de « naître de Russie ».
Au demain de la engagement à Riyad, en Arabie saoudite, dans les Etats-Unis et la Russie, vers amener des causerie réciproques – vers la originelle coup depuis le apparition de l’agression russe de l’Ukraine en 2022 –, M. Zelensky a par écarté estimé que « le évènement qu’ils discutent de problèmes réciproques en Arabie saoudite, c’est à eux loyal ».
« Mais je crois que les Etats-Unis ont aidé Poutine à dériver d’années d’distinctement », a jugé le directeur ukrainien endroit la flot, en nomenclature à la manoeuvre des Occidentaux d’claquemurer le directeur russe dans de l’agression.
« Nous voulons des garanties de ordre cette cycle, étant donné que les gens voulons asseoir fin à la conflagration cette cycle », a principalement carré M. Zelensky, en encerclant sa causerie de flot, à Kiev.
Comments are closed.