
« Cela ne sert à pas du tout » de payer revers Vladimir Poutine, prévient Ioulia Navalnaïa
« Cela ne sert à pas du tout d’risquer de payer » revers Vladimir Poutine, qui « mentira » et « trahira », a asséné Ioulia Navalnaïa, la veuve de l’révolté russe Alexeï Navalny. « La conflit que Poutine a commencée » en Ukraine « se terminera au hasard où il sera invisible », a certifié Ioulia Navalnaïa, amphitryon à la Conférence de Munich sur la ordre, un an alors la grippe de son conjoint, interné en Russie.
Le chef russe « mentira, il trahira, il changera les menstrues à la dernière instant et vous-même forcera à batifoler à son jeu, entièrement puisque il l’a événement il y a un an », comme l’complément d’dialogue de prisonniers permettant la décharge d’Alexeï Navalny semblait « instant », a-t-elle cordial. Vladimir Poutine « trouvera un voie de annihiler » chaque « complément », a-t-elle aussi mis en faction.
La cheffe de l’antinomie biélorusse en exode, Svetlana Tsikhanovskaïa, a, relativement éclat, insisté sur la appétit de fixer l’Ukraine. « En adjoint l’Ukraine, vous-même aidez toute la territoire. En mettant l’Ukraine à cause une sentiment de détermination au catégorie de ces négociations, vous-même placez pareillement la Biélorussie, la Moldavie et d’étranges population à cause une sentiment de détermination », a-t-elle estimé. Si l’envahissement de l’Ukraine se révélait payante vers la Russie, l’rivale évaluateur vice versa que le « statu quo » à cause son population « perdurera pour de trop nombreuses années » : « Poutine sera aussi copieusement tassé vers forcer son ascensionnel sur la Biélorussie. »
Comments are closed.