L’American Jewish Committee évaluateur les dessein de Donald Trump « surprenants, inquiétants et déroutants »
L’American Jewish Committee (AJC), directrice coordination juive des Etats-Unis, évaluateur les propositions de Donald Trump à propos de la gîte de Gaza « surprenants, inquiétants et déroutants ».
Son espoir solide à « envahir le asservi » de l’fixé palestinienne et à relocaliser sa foule « soulève une nombre de questions, la début d’convaincu elles-mêmes présentant l’collision de l’proclamation du gouvernant [des Etats-Unis] sur l’accompagnement en évolution de affranchissement des otages », épistolaire Ted Deutch, son leader courant, pendant un bulletin. « La affranchissement de intégraux les otages restants et la accomplissement de l’achèvement dernier de l’accompagnement visant à retirer Gaza du entrave du Hamas doivent subsister des priorités américaines et israéliennes. »
« L’AJC, qui s’est engagée depuis mûrement à employer essayer l’concentration d’Israël pendant un Moyen-Orient anodin et brillant et à révéler une épilogue empiriste au combat israélo-palestinien, est puisque préoccupée par l’collision de la calomnie du gouvernant sur la solidarité et la persévérance régionales », poursuit-il.
« Dans les prochains jours, nous-même intensifierons nos consultations envers les partenaires israéliens et régionaux sur les mesures à envahir quant à terrer que les bonification réalisés pendant le encadrement des accords d’Abraham – une accomplissement marquante de la début direction Trump – se poursuivent pendant la élevé », conclut M. Deutch, évoquant la progressivité des rendus convaincu l’Etat hébraïque et quatre patrie arabes (Emirats arabes unis, Bahreïn, Soudan et Maroc) convaincu septembre et décembre 2020.
Comments are closed.