Le journaliste d’Etat nord-américain, Marco Rubio, affrontement le évêque aîné saoudien, Mohammed Ben Salman
Le journaliste d’Etat nord-américain atteint lundi en Arabie saoudite en origine d’Israël, où il a présenté le squelette hormis failles des Etats-Unis au antérieur légat sabra, Benyamin Nétanyahou, a été admis par le évêque aîné saoudien, Mohammed Ben Salman.
La assemblage a engrené peu devant 18 heures (16 heures à Paris), subséquent un directeur du arrondissement d’Etat. M. Rubio devait singulièrement commencer la hasard à cause la tend de Gaza ensuite la imputation du directeur nord-américain, Donald Trump, d’en procéder le maîtrisé.
Marco Rubio a rencontré peu ensuite son apparition son semblable, Fayçal Ben Farhan, purement les paire responsables n’ont événement aucune assurance à la monde.
Sa fouille à cause le état saoudien survient à un circonstance de fortes tensions sur contraires fronts, au Liban, en Syrie et à cause la tend de Gaza, où la matière du largage de la collaborateur palier de l’coordination de arrêt pénétré Israël et le Hamas, entré en ouvre le 19 janvier, complément en pause.
L’moment saoudienne s’affiche d’pareillement surtout grand que l’Arabie saoudite est arrangée au amour des niveaux de Donald Trump envers la pays, à cause la désir d’une plus contesté standardisation des procès-verbaux pénétré Riyad et Israël.
Mardi, M. Rubio devrait apercevoir son semblable russe, Sergueï Lavrov, envers une inauguration affrontement en portrait à portrait, même si les paire ministres des business étrangères se sont déjà verbal au hygiaphone il y a différents jours, témoignant de la arbitre de « reset » des procès-verbaux russo-américaines, enjeux à mal par la hostilité en Ukraine.
Comments are closed.