En gémissement et obligé de s’décider en rempli concurrence de tennis : la Britannique Emma Raducanu harcelée par un altruiste au activité monomaniaque à Dubaï

La Britannique Emma Raducanu a été capture comme rêve en amorce de semaine par un “homme au comportement obsessionnel” tandis du combat de tennis de Dubaï, a annoncé mercredi la WTA, précisant que l’altruiste avait été “exclu” de l’événement.

La Britannique de 22 ans, présente 61e mondiale, trouvait faction 2-0 chez le préliminaire set vers la Tchèque Karolina Muchova mardi lorsqu’elle-même s’est approchée de l’divisé orthogonal, comme s’est compendieusement étrangère sommet la banc de çuila.

Muchova est voie distinguer pour la triomphatrice de l’US Open 2021 s’trouvait arrêtée de marivauder, supposé que celle est réapparue, essuyant des gémissement pile sa porte-documents.

La WTA a bulletin chez un avertissement que la éveil, lundi, “Emma Raducanu a été abordée dans un lieu public par un homme qui a fait preuve d’un comportement obsessionnel”. Or “ce même individu a été identifié dans les premiers rangs lors du match d’Emma mardi […] et a ensuite été exclu”, a continué l’proximité, évoquant un “incident de sécurité”.

“Il sera banni de tous les événements de la WTA dans l’attente d’une évaluation de sa dangerosité”, est-il annexé. La WTA souligne qu’elle-même “travaille activement avec Emma et son équipe pour s’assurer de son bien-être et lui apporter tout le soutien nécessaire”.

Muchova, 17e mondiale, a somme toute remporté le concurrence 7-6 (8/6), 6-4 et s’est qualifiée comme le arbitre belvédère de ce combat WTA 1000.

Un préliminaire guérilla en 2022

En 2022, un chambre anglais avait réprobation à un altruiste de s’aborder d’Emma Raducanu pendentif cinq ans postérieurement des faits de guérilla. Cet altruiste s’trouvait spécialement fatigué à hétérogènes reprises au demeure de la joueuse.

Comments are closed.