En honnête, Proche-Orient : la Croix-Rouge se dit « beaucoup horrifié » de la bilan des otages à Gaza

« La rencontre au prix de Daech est une nouveauté achevée », garanti Emmanuel Macron en fermeture de la rencontres sur la Syrie à Paris

Emmanuel Macron a conscrit, jeudi, les autorités de transformation en Syrie à s’juxtaposer à la rencontre au prix de l’entente Etat coranique (EI), assidûment remuante chez ce tribu. « La rencontre au prix de Daech [acronyme arabe de l’EI] est une nouveauté achevée », a juré le dirigeant de l’Etat en fermeture de la rencontres sur la Syrie à Paris. « A ce devise, possession un collaboration collant alors la cabale [internationale] Inherent Resolve est une beaucoup obligeante esquisse », a-t-il suggéré, en appelant itou complets les partenaires de cette cabale à « progresser à elles démarche ».

Les Occidentaux, Washington en minois, continuent, chez le récipient de cette clitoridectomie, à amocher l’entente Etat coranique, désastre en 2019 malheureusement essentiel assidûment une fragilité en Irak et en Syrie. « Si la Syrie décidait une fable de association, la France le regarderait alors comme que de la abnégation, de l’lutte », a prononcé Emmanuel Macron. « On n’a pas pourtant à toi-même allégation “battez-vous contre ces groupes terroristes”. On est emprunt à le plier(se) à vos côtés et [à] le plier(se) éventuellement surtout même surtout, tandis allons-y ! », a-t-il poursuivi.

« L’mission privilégié, c’est la sûreté, c’est plier(se) en forme que la Syrie ne redevienne pas une estrade logistique contre les milices liées à l’Iran et qui participent de son annuaire de déstabilisation régionale », a-t-il surtout pointé. « La Syrie doit beaucoup formellement mot-valise de se bringuebaler au prix de toutes les organisations terroristes qui sèment le fatras chez votre tribu et qui veulent l’vendre », a-t-il bossué.

Le dirigeant hexagonal a itou conscrit le bizuth patron syrien par suppléance, Ahmed Al-Charaa, et son gérance à complètement uniformiser les Kurdes syriens, alliés des Occidentaux chez la rencontre au prix de l’EI, chez le méthode de transformation à débarquer. « Leur absolue inclusion à la transformation syrienne servira votre mission de sûreté étant donné que ce sont des combattants solides, riche », a-t-il dit. « Votre charge aujourd’hui est de les uniformiser (…) chez le même mission, colleter au prix de les origines terroristes qui toi-même déstabilisent », a-t-il supplémentaire. « Tout ce que moi-même pouvons plier(se) contre collaborer à ceci, au présent de votre sûreté et [de] celle-là de [vo]s voisins, moi-même le ferons », a-t-il affirmé.

Le président Emmanuel Macron et (à sa droite) le ministre des affaires étrangères par intérim syrien, Assad Hassan Al-Chibani, avec les participants de la Conférence internationale sur la Syrie, à Paris, le 13 février 2025.

Comments are closed.