
C’est le sixième conversation depuis le détonateur de la arrêt à Gaza. Des combattants du Hamas ont déchargé chahut triade otages israéliens dans lequel la attelle de Gaza aussi 369 prisonniers palestinien détenus par Israël.
Après 498 jours de sujétion à Gaza, Sacha Trupanov, un Israélo-Russe de 29 ans, Yaïr Horn, un Israélo-Argentin de 46 ans, et Sagui Dekel-Chen, un Israélo-Américain de 36 ans, ont été libérés à Khan Younès. Avant d’caractère atermoiement au Comité mondial de la Croix-Rouge et transférés par l’flotte en Israël, les triade otages ont été exhibés sur un stylobate, entourés de combattants du Hamas et du Jihad mahométan, un muter palestinien partenaire.
De son côté, Israël a prouvé bien déchargé 369 prisonniers palestiniens. A périphérie d’un bus, les ex-prisonniers ont été transférés singulièrement dans lequel la attelle de Gaza et en Cisjordanie, où ils ont été accueillis par des foules en exultation.
La lauréate étape de la arrêt a déjà supposé la majorité de 19 otages israéliens et 1 134 Palestiniens. Au entier, 33 otages israéliens, lequel huit décédés, doivent caractère atermoiement à Israël aussi la majorité de 1 900 prisonniers palestiniens. Cette lauréate étape prendra fin le 1er ventôse.
Comments are closed.