En immédiat, désaccord en Ukraine : les drones à brusque amplitude sont devenus « l’garni la puis dangereuse afin les civils », continuateur l’ONU

Pour Volodymyr Zelensky, « les garanties de confiance sinon l’Amérique ne sont pas de vraies garanties de confiance »

« Des chant s’élèvent afin avouer que l’Europe pourrait présenter des garanties de confiance sinon les Américains, et je dis infiniment non. » Dans une conciliabule au Guardian, le responsable ukrainien, Volodymyr Zelensky, a insisté sur les conséquences d’un imprévu repli du appui nord-américain à l’Ukraine.

Pour le responsable ukrainien, il est principal que ce appui se poursuive : « Seuls les missiles Patriot peuvent moi-même interdire grâce à toutes sortes de missiles. Il existe d’distinctes systèmes [européens] (), pourtant ils ne peuvent pas approvisionner une bouclier achevée (…). Donc, même à déménager de ce nouveau-né exposé, toi-même pouvez confer que sinon l’Amérique les garanties de confiance ne peuvent pas abstraction complètes », a-t-il droit.

Se disant plagiat à soudoyer, à déménager d’une « orientation de charisme », le responsable ukrainien a droit au intime anglo-saxon : « Ceux qui moi-même aident à soigner l’Ukraine auront la permission de la changer, derrière à eux sociétés et les sociétés ukrainiennes. Nous sommeils prêts à jaser de toutes ces choses en relevé. »

M. Zelensky a puisque mobilisé qu’il n’rencontrait « pas chez l’rude des Etats-Unis » que les richesses naturelles de l’Ukraine, avec l’uranium ou le titane, tombent aux mains des Russes et soient pratiquement partagées derrière la Corée du Nord, la Chine ou l’Iran. « Nous ne parlons pas uniquement de confiance, pourtant donc d’affaires (…). Des richesse naturelles précieuses chez auxquels moi-même pouvons présenter à nos partenaires des capacités d’embargo qui n’incarnaient pas prématurément (…). Pour moi-même, ceci créera des emplois, afin les sociétés américaines, ceci créera des opimes. »

Volodymyr Zelensky doit s’protéger derrière J. D. Vance, le vice-président nord-américain, à la Conférence de Munich sur la confiance, vendredi. Il a fréquentatif son envie de voir Donald Trump : « Nous à condition que nos équipes fixeront une moment et un maquette de colloque aux Etats-Unis. Dès qu’il y émanation un entente, moi-même serons prêts, je suis plagiat. »

Comments are closed.