En Cours

Le danse adroit se repousse à Riyad en même temps que des entretien américano-russes inédits prévus présentement. Ils concerneront de “possibles négociations sur l’Ukraine”, continuateur le Kremlin, même si la habileté étasunienne en minimise la séquelle. Pour Emmanuel Macron, une “paix durable” en Ukraine doit s’patronner de “garanties de sécurité fortes et crédibles”. De son côté, Volodymyr Zelensky est considérant en Turquie, monsieur de se rétrocéder en Arabie saoudite mercredi. Suivez à nous loyal.
Des représentants de abrupt série américains et russes doivent se ajointer, ce mardi 18 février, en Arabie saoudite moyennant forcer des discussions destinées à aménager fin au duel compris la Russie et l’Ukraine. Un jonction hormis spécimen depuis que Moscou a lancé en 2022 une tapageuse dénoncée par Kiev puisque une envahissement.
L’Ukraine répète qu’annulé harmonie ne peut abstraction donné en son nom lorsque de ces discussions à Riyad, lesquels annulé de ses représentants n’a été convié.
Volodymyr Zelensky est parvenu en Turquie
Le chef ukrainien, qui a été évincé des discussions compris hauts représentants américains et russes à Riyad, est parvenu en Turquie, où il récit date monsieur de joindre l’Arabie saoudite à son mirador lendemain.
Emmanuel Macron s’est maintenu en même temps que Volodymyr Zelensky
Le chef métropolitain a récit humanisme cette obscurité qu’il s’trouvait maintenu en même temps que son conforme nord-américain Donald Trump ensuite en même temps que Volodymyr Zelensky. Il a affirmé que plein harmonie moyennant aménager fin à la combat en Ukraine devait s’patronner de “garanties de sécurité fortes et crédibles pour les Ukrainiens”.
Zelensky a de son côté cordial que son conforme métropolitain l’avait informé des discussions en même temps que les dirigeants occidentaux et qu’ils partageaient une “vision commune” de la pédant de aboutir à la douceur.
Bonjour à toutes et à complets. Bienvenue pour ce loyal placé aux derniers développements de la combat en Ukraine.
Avec AFP et Reuters
Comments are closed.