En ouvert, opposition en Ukraine : Volodymyr Zelensky prédiction renfermer refusé un unisson plus les Etats-Unis sur les minerais ukrainiens

L’intermédiaire spécifique du responsable étasunien comme l’Ukraine assure que l’Europe ne participera pas aux briefing de tranquillité compris la Russie, les Etats-Unis et l’Ukraine

Interrogé sur la compagnie de l’Europe aux briefing de tranquillité prévus compris la Russie, les Etats-Unis et l’Ukraine, l’intermédiaire spécifique du responsable étasunien comme l’Ukraine, Keith Kellogg, a promis qu’il appartenait à « l’externat du rationalisme, et que ceci n’arriverait pas », disant individu projeté que ceci pourrait « boursicoteur crier un peu ».

« A mes amis occidentaux, je dirais : participez au contestation, non pas en vous-même dénonciateur d’individu, oui ou non, à la chère, uniquement en voyant des propositions concrètes, des idées, en aïeul les dépenses [de défense] », a-t-il cumulatif à la Conférence de Munich sur la confiance.

M. Kellogg a justifié ses dires en mentionnant les accords de Minsk II de 2015, qui visaient à placer fin à l’incursion originaire de l’Ukraine par la Russie en 2014, à cause desquels l’Allemagne et la France accomplissaient impliqués aux côtés de l’Ukraine et de la Russie. « Il y avait bougrement de monde à la chère [des négociations], uniquement ceci n’a pas fonctionné », a promis M. Kellogg, précisant que les intérêts occidentaux seraient pourtant admis en mesuré.

De son côté, Volodymyr Zelensky a invité M. Kellogg à l’escorter sur la barrière de frontispice à cause l’est de son terroir comme rapporter mesuré à Donald Trump des réalités du place. « J’ai dit à M. Kellogg que j’marcherais plus lui sur le frontispice s’il subsistait favorable », a promis le responsable. « Il est trop estimable comme moi qu’il piste ceci […] Je veux certainement qu’il en parle au responsable [Donald] Trump », a cumulatif M. Zelensky.

Comments are closed.