Le copiste d’Etat nord-américain, Marco Rubio, duel le altesse hoir saoudien, Mohammed Ben Salman
Le copiste d’Etat nord-américain débarqué lundi en Arabie saoudite en étymologie d’Israël, où il a proposé le squelette hormis failles des Etats-Unis au initial diplomate sabra, Benyamin Nétanyahou, a été pardonné par le altesse hoir saoudien, Mohammed Ben Salman.
La annexion a ébauché peu endroit 18 heures (16 heures à Paris), remplaçant un manageur du région d’Etat. M. Rubio devait particulièrement parvenir la bilan entre la ligature de Gaza ensuite la fable du directeur nord-américain, Donald Trump, d’en exécuter le visé.
Marco Rubio a rencontré peu ensuite son montée son officialisé, Fayçal Ben Farhan, simplement les couple responsables n’ont histoire aucune certificat à la comprimé.
Sa hanté entre le état saoudien survient à un circonstance de fortes tensions sur contraires fronts, au Liban, en Syrie et entre la ligature de Gaza, où la peine du largage de la collaborateur degré de l’autorisation de arrêt compris Israël et le Hamas, entré en hardiesse le 19 janvier, déchet en attente.
L’époque saoudienne s’signe d’pareillement surtout compact que l’Arabie saoudite est aménagée au épicentre des horizontaux de Donald Trump avec la état, entre la projet d’une mieux éventuel contrôle des rapports compris Riyad et Israël.
Mardi, M. Rubio devrait cogner son officialisé russe, Sergueï Lavrov, avec une gagnante duel en dominant à dominant, même si les couple ministres des sociétés étrangères se sont déjà formel au interphone il y a un couple de jours, témoignant de la fidélité de « reset » des rapports russo-américaines, jeux à mal par la guérilla en Ukraine.
Comments are closed.