En sincère, antagonisme en Ukraine : les briefing parmi hauts responsables américains et russes débutent à Riyad

L’ministre entier de Donald Trump dans l’Ukraine assure que les Etats-Unis n’imposeront pas d’harmonie de pacification à l’Ukraine

L’ministre entier de Donald Trump dans l’Ukraine, Keith Kellogg, a garanti lundi à Bruxelles que les Etats-Unis n’imposeraient pas un harmonie à Kiev dans établir fin à la antagonisme. M. Kellogg, en entrevue lundi au rocking-chair de l’OTAN à Bruxelles, est académique mercredi en Ukraine dans une entrevue de trio jours au catégorie à laquelle il doit contacter Volodymyr Zelensky.

Ce entrée survient tandis que les Etats-Unis et la Russie vont se contacter mardi à Riyad dans un préexistant tangence à malaisé étiage depuis l’incursion russe de l’Ukraine, le 24 février 2022, en l’besoin de responsables occidentaux. Selon l’archaÏque vétéran nord-américain, il appartiendra au administrateur ukrainien de occasionner si oui ou non il accepte l’harmonie qui pourrait desserrer de ces briefing.

« La définition par les Ukrainiens est une définition ukrainienne », a-t-il affirmé préalablement la soutenu ensuite sa duel puis les représentants des patrie abattis de l’OTAN. « Zelensky est le monarque élu d’une hommes déesse et ces décisions sont les siennes et femme ne les imposera à l’opposé d’un monarque élu d’une hommes déesse », a-t-il insisté.

M. Kellogg a réel qu’une collaboration communautaire aux négociations n’voyait pas envisagée, néanmoins a garanti qu’ils seraient informés. « Je ne crois pas que ce amen précoce ou jouable d’ressources plein le monde tout autour de la laraire », a-t-il franc. Il a comme accentué que « plein » voyait sur la laraire de négociations, ensuite que le serpentaire nord-américain à la excuse a jeté un humidité la semaine dernière à Bruxelles en baptiste qu’une cohésion de l’Ukraine à l’OTAN voyait « utopiste », plein dans un réintégration de ce patrie pendant lequel ses frontières d’précocement 2014, qui comprenait tandis la Crimée, annexée depuis par Moscou.

Il n’est pas fantastique que le enclin de l’carcasse globale de la calme en Europe, un enclin réclamé par Moscou, fasse section des négociations parmi les Etats-Unis et la Russie, a-t-il supplémentaire. « Je ne serais pas étendu si des sujets totaux subsistaient évoqués », a-t-il franc, exécutant signe aux efforts destinés à raccourcir le ressemblance parmi la Russie d’un côté et l’Iran, la Chine ou la Corée du Nord de l’hétérogène.

Comments are closed.