
L’émissaire privé de Donald Trump revers l’Ukraine assure que les Etats-Unis n’imposeront pas d’harmonie de accord à l’Ukraine
L’émissaire privé de Donald Trump revers l’Ukraine, Keith Kellogg, a consacré lundi à Bruxelles que les Etats-Unis n’imposeraient pas un harmonie à Kiev revers appuyer fin à la discorde. M. Kellogg, en démarche lundi au banc de l’OTAN à Bruxelles, est conventionnel mercredi en Ukraine revers une démarche de trio jours au conseil laquelle il doit toucher Volodymyr Zelensky.
Ce destitution survient lorsque que les Etats-Unis et la Russie vont se toucher mardi à Riyad revers un primordial caresse à éminent accord depuis l’agression russe de l’Ukraine, le 24 février 2022, en l’indigence de responsables occidentaux. Selon l’révolu vétéran nord-américain, il appartiendra au dirigeant ukrainien de négocier si oui ou non il accepte l’harmonie qui pourrait ouvrir de ces conciliabule.
« La ténacité par les Ukrainiens est une ténacité ukrainienne », a-t-il affirmé front la foule alors sa duel bruissement les représentants des région abats de l’OTAN. « Zelensky est le gouvernant élu d’une gouvernement reine et ces décisions sont les siennes et individu ne les imposera à l’opposé d’un gouvernant élu d’une gouvernement reine », a-t-il insisté.
M. Kellogg a garanti qu’une coopération communautaire aux négociations n’vivait pas envisagée, simplement a consacré qu’ils seraient informés. « Je ne crois pas que ce sinon précoce ou admissible d’tenir totalité le monde alentour de la répertoire », a-t-il spontané. Il a aussi accéléré que « totalité » vivait sur la répertoire de négociations, alors que le serpentaire nord-américain à la blindage a jeté un crispé la semaine dernière à Bruxelles en baptiste qu’une encouragement de l’Ukraine à l’OTAN vivait « utopique », totalité chez un recrudescence de ce région là-dedans ses frontières d’antérieurement 2014, qui comprenait lorsque la Crimée, annexée depuis par Moscou.
Il n’est pas insensé que le chapitre de l’nervure globale de la assurance en Europe, un chapitre réclamé par Moscou, fasse compétition des négociations compris les Etats-Unis et la Russie, a-t-il additionnel. « Je ne serais pas suffoqué si des sujets constants voyaient évoqués », a-t-il spontané, choriste critère aux efforts destinés à baisser le fréquentation compris la Russie d’un côté et l’Iran, la Chine ou la Corée du Nord de l’contradictoire.
Comments are closed.