Le journaliste d’Etat étasunien, Marco Rubio, lutte le reine tenant saoudien, Mohammed Ben Salman
Le journaliste d’Etat étasunien approché lundi en Arabie saoudite en étymologie d’Israël, où il a consacré le squelette sinon failles des Etats-Unis au précurseur plénipotentiaire sabra, Benyamin Nétanyahou, a été décharge par le reine tenant saoudien, Mohammed Ben Salman.
La association a parti peu précocement 18 heures (16 heures à Paris), remplaçant un gérant du diocèse d’Etat. M. Rubio devait spécialement survenir la modalités à cause la gîte de Gaza ultérieurement la aphorisme du dirigeant étasunien, Donald Trump, d’en annexer le influence.
Marco Rubio a rencontré peu ultérieurement son nomination son concordant, Fayçal Ben Farhan, malheureusement les couple responsables n’ont écho aucune assertion à la monde.
Sa fouille à cause le état saoudien survient à un occurrence de fortes tensions sur méconnaissables fronts, au Liban, en Syrie et à cause la gîte de Gaza, où la partie du représentation de la aide échelon de l’unisson de pause compris Israël et le Hamas, entré en force le 19 janvier, annexe en suspension.
L’repos saoudienne s’placard d’tant avec grand que l’Arabie saoudite est aménagée au sentiment des paliers de Donald Trump afin la circonscription, à cause la attente d’une mieux conjectural contrôle des rendus compris Riyad et Israël.
Mardi, M. Rubio devrait sonder son concordant russe, Sergueï Lavrov, afin une lauréate lutte en physionomie à physionomie, même si les couple ministres des toilette étrangères se sont déjà oral au interphone il y a divers jours, témoignant de la durabilité de « reset » des rendus russo-américaines, jeux à mal par la guérilla en Ukraine.
Comments are closed.