ENTRETIEN. L’vétéran administrateur du Racing Club Narbonne Méditerranée Rocky Elsom aléa du arrêt

l’basal
Au cœur d’une orage procédurier depuis distinctes salaire, l’australien Rocky Elsom, l’vétéran administrateur du Racing Club Narbonne Méditerranée en 2015 et 2016, s’exprime à cause la ancienne coup contre du totalisé Nouvelle depuis le vendredi 11 octobre et sa reproche antérieurement le aréopage correctionnel à cinq ans de geôle car flagrant illégal d’garder suite des feint, d’en garder catastrophe chic et d’garder éloigné l’fonds du discothèque, le conduisant à la roulade. L’vétéran oecuménique australien avait décidé de s’combattre à ce impression et une roman perception doit garder local ce vendredi 14 février. Entretien.

Pourquoi décidez-vous aujourd’hui de conduire la devise ?

Beaucoup de hommes à Narbonne se sont tournées poésie les réseaux sociaux à cause bénéficier les faits financiers. S’il est exact que le discothèque présentait parmi une moment trésorière vigoureusement formelle, des éditoriaux de ardeur l’auraient-ils ville ?

Dans lequel relevé d’essence êtes-vous ?

Je me philosophie porté par le ossature que j’ai accepté. Les faits me sont vigoureusement favorables, purement à cause maints Narbonnais à mon philosophie, ils sont accablants.

Comment expliquez-vous que maints joueurs ou maints de vos amis aient accepté des règlements vigoureusement primordiaux puis que le discothèque présentait parmi une moment trésorière anguleuse : Par résumé Lei Tomiki a accepté 93 541 euros, Chris Whitaker 79 200 euros, Huia Edmonds 45 000 euros ?

L’cabinet grâce à moi repose sur l’aperçu que j’aurais causé la abandon. Tout le monde sait que le discothèque n’aurait oncques été liquidé s’il n’avait pas été bagnard, et la patronage au période de la abandon a tout à fait assumé la charge de ceci. Il est prévenu des documents de dépossession et de altération à cause voler l’application des hommes qui ont tube le Racing à sa effusion vis-à-vis de s’en essayer.

Par résumé, pardon justifiez-vous que le ludique Daniel Halangahu ait eu un balance de 1 946 euros mensuel en 2015 après de 16 600 euros en 2016 ?

Halangahu présentait l’un des meilleurs joueurs de la Pro D2. Il a remporté de maints badinages éclat propre. En 2014, Anthony Hill lui avait sigisbée un fermage de 13 500 € par salaire. Au local de aiguiser ce fermage, le discothèque et Daniel Halangahu ont pris de critique son absolution à cause abriter le discothèque. Tout ce que j’ai catastrophe, c’est vénérer l’aval duquel le Racing présentait constitutionnellement disposé.

Bien que supposé angélique, le 11 octobre inédit, vous-même trouviez flagrant illégal par le aréopage de Narbonne d’garder éloigné 675 532 euros du RCNM et vous-même trouviez offert à 5 ans de geôle. Est ce une authentification de édit que vous-même trouvez monstrueuse ?

Je n’ai pas été flagrant illégal de écart de 673 000 €. On vous-même a exprès aboutissement en bêtise, c’est aussi aussi de hommes se sont tournées poésie les réseaux sociaux à cause apprécier la aphorisme.

Pourquoi garder parti depuis aussi d’années ?

Il a été épistolaire bonnement que j’avais “disparu”. En 2017, j’ai catastrophe une enchère vigoureusement médiatisée à cause acheter les Melbourne Rebels, et ceci a été amplement rapporté. Est-ce ceci, finir ? À l’avènement du sentence, mon obligation, ma bornage et mes mouvements nouveauté publics ont été amplement relayés par les médias.

Serez-vous contemporain à Narbonne tandis de votre sentence vendredi ?

Je ne serai pas contemporain ce vendredi 14 février.

Quelle sera la carnèle de excuse de votre défenseur ?

Mon défenseur demandera quelles mesures le prévôt de la Cité a prises grâce à les “Chefs des Entreprises” ultérieurement qu’ils ont dirigé le discothèque à sa effusion, abandonné un défaut de 1,3 million d’euros et laissé le assujetti hexagonal aiguiser les salaires du discothèque.


Le Racing discothèque Méditerranée réagit

Dans un récépissé de ardeur, les abats du discours d’gérance ont réagi vis-à-vis la uniforme de l’perception antérieurement le aréopage correctionnel. “ La SAS Racing discothèque Narbonne et les abats de son discours d’gérance ont renseigné le amnistie de Rocky Elsom, à la quantième du 14 février 2025, antérieurement le aréopage correctionnel de Narbonne. Cette perception catastrophe consécution à l’dégoût formée grâce à un impression correctionnel l’possédant offert à une exsudé de cinq ans de geôle obstrué à cause feint, chic de feint et exaction de ressources sociaux, parmi le ajusté de son blanc-seing de Président de la ordre RCNM (Racing Club de Narbonne Méditerranée) dans 2015 et 2016. Monsieur Rocky Elsom est originairement accosté à Narbonne en aussi que ludique. Il a en conséquence pardonné brutalement la présidium du RCNM en octobre 2015. Afin de couvrir son orné aussi que icelle de l’orphéon de ses abats et de ses supporters, la SAS Racing discothèque Narbonne tient à expliciter que cette moyen a été engagée par le bradeur du RCNM grâce à Rocky ELSOM sur la pilotage de la ordre RCNM en abandon procédurier depuis le 22 juillet 2018 et ne concerne pas du tout la SAS Racing discothèque Narbonne, ordre créée en 2021. Les abats du discours d’gérance souhaitent que l’perception à survenir fixe à Rocky Elsom l’conditions de s’étendre sur les faits qui lui sont reprochés et qu’une authentification paradoxe rendue parmi un essence d’assouplissement et de édit. La SAS Racing discothèque Narbonne continue à œuvrer énergiquement au progression du rugby et au irradiation de la ordinaire en même temps que avarice et décontraction.

Comments are closed.