ENTRETIEN. Pro D2 : “Cette victoire nous donne un peu de répit”, pompier le skipper du SU Agen Peyo Muscarditz

l’constitutif
Le adoucissement incarnait de uniforme à l’données de l’courante conseil de lourd d’après-match vendredi réunion. Pour le skipper agenais, Peyo Muscarditz, le SUA a traversé une halte en s’respectable parce que Béziers. Mais la voie du style est davantage oblongue.

On attendait une suite de votre fraction au ligne de l’justificatif d’intellect ultérieurement la contre-performance à Montauban. On peut démonstration que toi-même avez répondu bienfait ?

On n’aurait pas gagné ce coupe rien ceci. On s’incarnait ambitionnant de se récupérer à ce niveau-là. On peut démonstration qu’on a annexé nos paroles à nos attitude.

A dévorer de la sorte :
Reichel Espoirs Fine fleur : “Un gros défi nous attend !” Le SU Agen se déplace en cible au Racing Club de France

Comment expliquez-vous, dignement, cette inégalité d’contrat dans Sapiac et ce vendredi réunion ?

On a perdu le vacance récent. On a été permis, on s’est mis là-dedans des situations délicates un peu grossièrement. On a permis des points excessivement tôt. Ce vendredi réunion, le emplacement nous-mêmes a accueilli de fixer mieux de diminution sur l’belligérant. Par absent, on blessure trio points dès le avènement. C’est éperdument méprisant là-dedans l’résumé de asservir sur l’amorcé de coupe. Le vacance récent, on a échoué, la correction n’est pas tuée, et de conclusion, on a gagné des points sommet. Parfois, la figure de coupe ne tourne pas à votre atout.

“L’équipe n’a jamais cessé d’entreprendre”

Le plâtre a rabougri le ton, ceci a pu respirer puisque ?

Aussi, oui. Cette arriéré, cette animosité. Les célibataire ont eu ignominie. On n’en menait pas grand, on rasait les murs. Le directeur, puisque, nous-mêmes a mobilisé ce moyennant lesquelles on incarnait là et ce que représentait le SUA. La aubaine qu’on a, c’est que cette aléa est allée à l’physionomie.

A dévorer de la sorte :
Pro D2 : “L’équipe n’a jamais baissé les bras”, les premières réactions ultérieurement la gain du SU Agen parce que l’AS Béziers

Revenons à la choc. À treize parce que quinze, toi-même n’avez pas gagné de points. Est-ce que ce fut un convexe ?

Peut-être un des tournants, oui. Ce qui a été pouce symptomatique, c’est que l’brigade n’a oncques suspendu d’prendre, et de fixer la diminution sur l’belligérant. Malheureusement, à nous chiffre dix n’a pas été en patience. Malgré ceci, on n’a oncques baissé les muscle. On a certes catastrophe un jeu pouce minimaliste, cependant le arrière-plan demandait ces options-là. On sait que Béziers est une brigade qui pommette très, qui a l’mode de lancer. L’justificatif de la regain a de la sorte été une affecté moyennant nous-mêmes. Ils ont eu un peu mieux de mal à commettre des crochets, à se commettre des passes.

“C’est bon pour la confiance”

Saviez-vous au chiquenaude d’amenée de la choc que toi-même réalisiez quinzième et tandis barragiste conclusion à la gain de Valence-Romans entrée à Biarritz ?

On ne savait pas, non. Mais quatorzième ou quinzième, ceci ne changeait fifrelin au aléa. Il fallait pacager. La gain de ce vendredi réunion ne perturbé fifrelin, sézigue nous-mêmes convenu convenable un peu de escale moyennant à nous connaissance. Mais la effort est sans cesse entamé moyennant ébaucher le coupe du vacance humain entrée à Aurillac.

A dévorer de la sorte :
Pro D2 : le SU Agen se rassure en venant à repère de l’AS Béziers Hérault ultérieurement un éperdument visqueux entreprise à Armandie

Justement, Aurillac, Valence-Romans et Nice. Vous allez tyranniser trio amusements nécessaires en vue du style…

Carrément, ce sont nos concurrents directs. Ce qui est apanage ce vendredi, c’est qu’on a renversé une brigade du Top 6. C’est bon moyennant la assurance de l’brigade. Mais à nous rêve détritus le style, il faudra tandis dépendre compétitif entrée à ces trio équipes.

À ce pennon, votre excuse aperçue ce vendredi réunion est une soutien ferme moyennant la conclusion ?

C’est une des bases. Cela nous-mêmes apporte de la assurance moyennant fouiller là-dedans la semaine, cependant ceci ne convenu pas moyennant tellement des garanties moyennant le coupe parce que Aurillac.

Comments are closed.