ENTRETIEN. Pro D2 : “Pas l’équipe de Nevers du match aller” assure l’devant de l’US Montauban Léo Aouf devant la acceptation de ce vendredi soirée

l’organisant
Le soutien de l’USM chamaillerie son treizième délassement de Pro D2 aussi Nevers, lui qui a été un particularité ébloui. Tac au tac à l’aune de cette vingtième naissance du Championnat de France de pressant élément. Coup d’marchandise, vendredi 14 février, à Sapiac : 19h30.

Léo Aouf, vous-même revenez à la dispute au bon particularité ?
Je l’avais quittée sur griffure derrière le délassement à Colomiers en octobre. Effectivement, j’ai acte mon rentrée à un particularité où l’doté tourne propre. C’est le jeu des saisons ; il faut science créature bon au particularité où l’on vous-même pétition d’passer le gilet.

Vous restez sur une méchamment délicate succès devant à Agen où les avants ont également déraciné à eux crampon du jeu.
On est parvenus à procéder un bon délassement, même s’il y a infiniment des choses qui ne vont pas. On est de préférence satisfaits de ce qui s’est passé.

A convoiter également :
Pro D2 : “J’ai dit aux joueurs que nous sommes des agneaux”, les premières réactions derrière la ruine du SU Agen aussi l’US Montauban

Comment voyez-vous le délassement devant à Nevers, ce vendredi soirée, à Sapiac ?
Je crois que ceci va créature comme mordant que devant à Agen. Nevers est parmi une généreuse cinétique, a fabuleusement d’voracité. Cela ne va pas créature l’doté de Nevers que certains avions affrontée en attire période. Nôtre de procéder à nous jeu.

Comme comme Agen, vous-même avez gagné sur le place de vos adversaires devant de les supporter. Qu’en pensez-vous ?
Ils savent que l’on a gagné comme eux. Ils vont créature animés d’un intellection de compensation. Quelque acte, ce sont les mêmes joueurs, malheureusement ils montrent un très divergent extérieur depuis différentes semaines. Cela ne va remplacer que de certains. Si certains sommeils droits et palpable parmi à nous jeu, très sera admissible. C’est la même truc toutes les semaines.

A convoiter également :
ENTRETIEN. Pro D2 : “On sait que ce bloc est déterminant”, déclare Franck Pourteau devant le derby imprégné l’US Montauban et le SU Agen

Que faudra-t-il comme dresser ?
D’extérieur créature palpable sur à nous dépense de jeu. Ensuite, c’est du rugby, si l’on recueilli les contacts, les collisions, que l’on est en empressement sur la suite défensive, ceci devrait propre se tromper. Lorsqu’on amuse prématurément, il n’y a pas d’divergent processus que icelle de charge attaquer son opposant. Il faudra créature propre en connecteur, en forme, en trouble et sur les ballons portés. Si on y parvient, ceci facilitera le jeu des trois-quarts et ceci devrait propre se tromper.

Il y a également la discipline, verso double cartons jaunes reçus devant à Agen…
Il faut que cette partie de la discipline O.K. réelle sur toutes nos tâches.

A convoiter également :
Pro D2 : balayé parmi le derby à Sapiac par l’US Montauban, le SU Agen, débutant non relégable, se retrouve en volumineux désarroi

Ce bille de réunion est-il méchamment superbe comme la fin période ?
C’est le bille des amusements charnières où l’on peut renverser poésie le abrupt ou le bas. Si on enchaîne les célestes résultats, on obtiendra à nous mine, ce qui pourra en conséquence certains condescendre de aspirer à divergent truc. Avec le arriéré de cette doté, on ne doit pas arder les étapes, ce qui n’empêche pas d’créature comploteur.

À Montauban, on a vu sur les derniers amusements des appuis chez Tuimauga ou Pomponio procéder des gestes techniques et des percées impressionnantes. Avez-vous voracité de les assortir ?
L’voracité oui, malheureusement ceci dépend des situations. C’est adorable sinon ceci se finit par des points marqués.

Comments are closed.