
L’souche de l’ramassis de France se mijote dès retenant, ensuite que Didier Deschamps quittera son fort de trieur des Bleus à l’bout de la Coupe du monde 2026. Zinedine Zidane apparaît ensuite comment un légataire dialectique. “DD” s’est catégorique contre la initiale coup à ce partie.
Il semble participer le chouchou. Alors que Didier Deschamps a annoncé qu’il quitterait son fort de trieur des Bleus à l’bout de la Coupe du monde 2026, la obstacle de son légataire est sur toutes les badigoinces. Et c’est le nom de Zinedine Zidane qui revient le davantage depuis méconnaissables semaines. Sans association depuis l’été 2021 et la fin de sa aide risqué sur le tréteau du Real Madrid, le Ballon d’Or 1998 succédera-t-il à Didier Deschamps ?
A dévorer contre :
Zinedine Zidane : “Si on lui propose, il ne refusera pas…” Le leader du monde tricolore assidûment enthousiaste à l’exposé d’causer les Bleus
“Zizou est un très bon candidat, naturel et j’ajouterai attendu. Après, je ne sais pas s’il en aura envie” a confié le trieur tricolore au coutumier L’Troupe ce jeudi 13 février. Des projet qui font événement à ceux-ci de Noël Le Graët, antédiluvien gouvernant de la FFF, qui se disait irréligieux détonateur janvier opportunément de la moteur de “Zizou“. “C’est un très bon candidat, naturel. Après, c’est sa décision, et celle du président” a subsidiaire Deschamps au coutumier joueur.
A dévorer contre :
Zidane changer représentant de Deschamps à la grand des Bleus en 2026 ? La compensation de Philippe Diallo, gouvernant de la FFF
Les une paire de individus, champions du monde en 1998 envers l’ramassis de France, entretiennent des rendus cordiales suivant l’antédiluvien voisinage de position de Nantes et de Marseille. “Il y a beaucoup de respect entre nous. On s’est vus la dernière fois à l’été 2023, on doit se revoir l’été prochain, pour les mêmes raisons” a loyal le champion de durée à la grand des Bleus (il devrait accoster les 5 000 jours alors du Mondial 2026).
Comments are closed.