Espagne : le congrès arbitral condamne les menaces afin l’distribué donc du amusement Osasuna-Real Madrid

L’arbitre espagnol José Luis Munuera Montero et le joueur du Real Madrid Luka Modric, lors du match entre le CA Osasuna et le Real Madrid, à Pampelune, le 15 février 2025.

Les arbitres espagnols ont consacré, lundi 17 février, à cause un certificat, les menaces et les insultes visant José Luis Munuera Montero, distribué du amusement Osasuna-Real Madrid (1-1) chahut. La affrontement a été écrite par hétéroclites décisions polémiques, lequel l’déportation droite de l’Anglais Jude Bellingham et un pénalty bravé par Eduardo Camavinga.

« Nous, les arbitres professionnels, désirons raconter à nous écusson aveugle des attentats et des menaces que à nous coopérateur José Luis Munuera Montero reçoit à défaut les réseaux sociaux et qui l’affectent en personne de la sorte que sa sang », épistolaire le Comité produire des arbitres (CTA). « Ces attentats s’ajoutent à la opposition et à la ferveur verbale revers auquel quelques-uns redevons remplir à nous devoir technicien quelque vacance et qui, à cause les catégories inférieures, se transforme purement en ferveur matériel à cause bougrement puis de cas », regrette l’tribunal.

José Luis Munuera Montero reçoit depuis hétéroclites jours un flot d’insultes de la tronçon de supporters madrilènes sur son cadencé Instagram, y entré des menaces de acmé. Il est officiellement suspect par la gourmette de poste du canne madrilène, qui multiplie les tentatives de aide devanture et subséquemment quelque affrontement de challenge, d’entreprenant oublié hétéroclites pénaltys en direction du Real, et d’entreprenant expulsé inexactement l’Anglais Jude Bellingham verso ce qu’il a apprécié également une avanie le visant.

Le Real en opposition afin l’conciliation

Le substance de lieu merengue a nié l’entreprenant insulté et plaidé « l’absurdité de énonciation » : « Je ne veux pas homologuer ce que j’ai dit néanmoins c’est également “joder” [juron similaire à “putain” en espagnol] (…) Il n’y a pas eu d’avanie, ceci peut se confer formellement sur la vidéofréquence, je ne parlais pas en égide de l’distribué, je me parle à nous-même. C’est un brouille, il a pensé que je le disais afin lui », s’est évident Bellingham en piaculaire bâtard.

« Il s’est passé des choses ces trio dernières séminaire que globalité le monde a vues et je n’ai pas tentation d’en additionner étant donné que je souhaite domination existence sur mon divan donc de la prochaine date », a pesté de son côté l’présentateur ultramontain Carlo Ancelotti, avec que le Real s’est lancé depuis sa deuil dispute afin l’Espanyol Barcelone (1-0) à cause une opposition traditionnelle afin un conciliation « précisément dévalué » et un sagesse « décomposé de l’secret ».

Le Monde revers AFP

Réemployer ce maintenu

Comments are closed.