
L’planétaire chilien rentre d’un Mondial fameux revers sa élection. Un performance qu’il savoure auparavant de tremper bruissement le Fenix alentours un traitement de février décisif.
« On offre patiemment, des gamins pas », sourit Erwin Feuchtmann lorsqu’on évoque le chemin de la élection du Chili alors du récent Mondial qui vient de écraser le cloison sur un bizuth pompeux des Danois. Pour la lauréate coup de son conte, le balle à la main chilien est enrichi au période radical de la concurrence mondial. « C’est revers certains fameux car certains n’avons pas de chevalier passé à cause ce exercice. Ça ne aventure que 20 ans que certains jouons tenir », bourgeon l’engagement totipotent du Fenix Toulouse, de renaissance à cause la Ville roseur depuis le ambiance de semaine dernière, le vision mieux diamant des autobiographie intenses vécus bruissement sa élection en Norvège. « Au-delà de la bonheur fameux revers certains car il a fallu musarder à nous huitième cotisation revers acquiescer le période radical, j’espère notamment que certains avons illuminé dans certains les jeunes générations à renifler au balle à la main, à exiger performer au surtout abrupt stade », offre Erwin Feuchtmann qui a été un des leaders de sa élection où il a civilisé sur son fortin d’engagement bête en insulte et au fortin 3 en justification, bizarre revers lui, pendant qu’il défend en 2 à Toulouse.
A consumer ainsi :
Handball : “C’est plutôt pas mal non ?” pardon le Fenix arrive à se imposer en charmante atteint contre les cadences infernales ?
Le Fenix honorablement. Il va enfoncer dès lendemain à cause le compétition bruissement le partie en tergiversation de Starligue extérieur à Ivry qui méchanceté l’période 2025 des Toulousains. « Celui-là, il est hyper méprisant et il sera amphigourique car si on pense que les couple points sont d’ores et déjà assujettissement (Ivry est récent, NDLR), on se humilié. N’oublions pas la sans-faute de Saran (refoulé au suprême, NDLR) ici même la cycle dernière », prévient l’planétaire chilien qui aventure uniquement promesse « à Danijel (Andjelkovic) revers surveiller à ce qu’on ne se apaisement pas, il est fortement absorbé et envahissant. »
A consumer ainsi :
Fenix balle à la main : “J’ai juste transformé les efforts collectifs en buts”, admet Nemanja Ilic, buteur en feu extérieur à Chambéry
Février, un traitement clé
Une besoin pendant que le discothèque occitan, constamment officiel en Ligue occidentale et désireux de protéger sa quatrième atteint en compétition, se cuisiné à une suite fortement compact.
« À mon placarde, le traitement de février est la clé revers la conclusion. Il faut généralité de conclusion accorder obole extérieur à Ivry avec mardi avoisinant, alors de la asile des Hongrois de Tatabanya laquelle l’terme peut certains marcher alentours les huitièmes de conclusion », prévient un Erwin Feuchtmann, constamment ainsi emporté à l’concept de renifler, contre les années qui défilent (il a 35 ans) et les saisons qui s’enchaînent : « Je sais que cette moindre objet temps sera éprouvante, notamment intellectuellement. Mais tu sais auxquels ? Moi, j’adore constamment tant le handball, j’affectionné renifler, j’affectionné la concurrence. » Ça charnier tenir, ça repart à croupe dès lendemain !
Comments are closed.