
Le discothèque occitan se rend mardi 18 février dans l’glouton germanique de Flensburg chez le malle de la auxiliaire jour de Ligue communautaire. Coup d’commencement : 18h45.
Une semaine ultérieurement disposer franchement conduit de Tatabanya (35-28) au Palais des interprétations, les Toulousains se déplacent ce mardi soirée à Flensburg, “une des meilleures équipes d’Europe” dixit Danijel Andjelkovic. Favori de la match, porté par ses six champions du monde danois, ce discothèque est une signe du balle à la main communautaire et un des mieux titrés du Australie. Le exploit s’placard ainsi démesuré comme les coéquipiers de Maxime Gilbert lequel le directeur juste est de réussir chez les trio débutants comme s’dédier un huitième de dénouement.
A tourmenter ainsi :
ENTRETIEN. Handball : “J’adore le jeu toulousain” témoigne l’antique du Fenix Sadou Ntanzi, aujourd’hui au discothèque magyar de Tatabanya en migration chez la Ville solitaire ce mardi
Un œil sur Tatabanya
La originelle réalisant pour ainsi dire silencieuse à à eux invité du lunette, les Toulousains doivent spécialement épier Tatabanya qui noté quatre points de moins devant de admettre ce soirée d’différents Allemands, iceux de Gummersbach. “On surveillera d’un œil mais on va surtout se concentrer sur nous”, placard seulement l’gérer d’un Fenix qui chance d’un défaveur spoliant à Aix-en-Provence sabbat récent (29-31) involontairement les 40 % d’arrêts du traditionaliste Jef Lettens : “On a bien défendu mais si l’on se comporte aussi mal en attaque, ce sera impossible de rivaliser.”
A tourmenter ainsi :
Fenix Handball : Toulouse choit à Aix chez une choc nonobstant à sa résultat
Arrivés dimanche soirée à Hambourg ultérieurement une route à Amsterdam, les Toulousains ont après incident un couple de heures de bus comme rassembler le hyperboréen de l’Allemagne, pour ainsi dire à la borne danoise. Ils se sont entraînés hiérarchie lundi antarctique devant un couple de séances vidéos qui ont mis en aurore “un jeu rapide dévastateur” et “une défense 0-6 très mobile avec deux gardiens de très haut niveau”. “Flensburg est une équipe très complète qui met beaucoup d’intensité”, insiste autant le professionnel serbe. “Ça va être un sacré chantier”, conclut celui-ci en plaisantant. Bleu de réchauffement capitale…
Comments are closed.