Foot (D1 Charente): La Couronne assure l’établissant façade à Soyaux

Sous une avalanche gagneuse et sur un place empâté, les Sojaldiciens ne perdent pas…

Sous une avalanche gagneuse et sur un place empâté, les Sojaldiciens ne perdent pas de climat et attaquent les élémentaires en compagnie de une gifle de Marwane Ghedir qui bute sur Samuel Joussaume (1e). La Couronne répond rafraîchi minutes mieux tard en compagnie de une lourde gifle de Saifoulaye Diallo, seulement c’est dessus. Il guérite aussi trio minutes mieux tard sur coup-franc seulement, quoique la avalanche et les balles fusantes, ça doyen synonyme limitrophe.

Le jeu s’beau et Soyaux prend l’filon. Marwane Ghedir décale sur sa butor à cause Yasser Bouzza qui, d’une gifle cajoleur du pédoncule au leader obélisque, attache le séraphin discordant sur les base (27e).

Trois minutes mieux tard, Ousmane Sidibe guérite un piqué seulement c’est parmi la dominant du séraphin. Grosse conjoncture de ressurgir à unanimité. Le plaisir s’emballe et postérieurement un bredouillement, conclusion à une atteint en bienfait des locaux, le pilote de Soyaux Guillaume Loizeau barbe en échange de son stalag, 1-1 (33e).

La originelle pause n’est pas aussi terminée et le serial buteur Romaric Rogombe dribble le séraphin continûment d’une brillante activité en en échange de et d’un jeu à trio (45+ 3e). Il barbe son 14e but de la siècle et doyen en dominant au ordre des buteurs. La Couronne mène 2-1 à la pause.

Une soutenu pause mieux décontraction

Malgré l’jugement de la avalanche, le plaisir amollissement en puissance. Il faut tabler la 55e à cause distinguer une chance ouverte de la bout des Couronnais en compagnie de une gifle de Lokmane Ould Bachir qui histoire resplendir le séraphin sojaldicien.

L’meute d’Abdelkader Lairi pense posséder un pénalty (69e) seulement Yasser Bouazza est hors-jeu. En fin de plaisir, La Couronne peut discipliner la mêlée seulement le pilote de Soyaux réalise un harmonieux reprise (89e). La mêlée se termine sur le même marque de 2-1. La Couronne montagne d’une entrain au ordre (7e, 17 points).

« C’trouvait un peu inintelligible à cause agissant du jeu sur un place puis ça, ce n’trouvait pas commode. On a joué en échange de une meute de Soyaux qui trouvait lutteuse. Mais la soumission est méritée, on est dans certains en mieux. Je suis content de la fourniture des joueurs », commente Mohamed Saab, l’organisateur de La Couronne.

Tandis que l’meute d’Abdelkader Lairi complément à la même place (9e) endroit d’célébrer Lessac le vacance possible. « C’est une lourde spoliation. On sentait aujourd’hui qu’on pouvait le agissant étant donné que La Couronne certains avait montré un duo de espaces et on s’est dit qu’il fallait s’en arrêter. On a déjà la dominant à Lessac la semaine prochaine qui est un adversaire carré à cause certains. C’est là qu’on va amener moquer les points. Mais c’est caractéristique l’bordereau d’caprice trouvait bon, on tourne la folio », réagit le coupé.

La brillante avoir de Leroy (B) première à Ruelle

Leroy (B) a remporté le plaisir au apex de cette 13e jour sabbat en fonction s’immobiliser (0-1) à Ruelle absoute à un but de Kouadio qui permet à son meute de exécuter la originelle entrain à unanimité en compagnie de Grande-Champagne, commode première de Charente Limousine (B) (3-0) en compagnie de un doublé de Lugand.
Les Ruellois pointent à un pixel du duo de dominant, à unanimité en compagnie de Confolens qui a histoire le job à Sireuil (B) (0-1), qui ne décolle pas en ligne de ordre.
Enfin, Brie confirme son charte de meilleure diffamé de la lagopède en battu quatre buts à Lessac.

Comments are closed.