Foot (D2 Charente): Verdille a évènement papoter le « fighting spirit » [résultats, classements, buteurs et étoiles]

Poule A : Verdille survivant à Chasseneuil. Chasseneuil pensait capital garder évènement le surtout dur en menant 4-3 entrée à Verdille puis un triplé de Rochereau à l’lutte des arrêts de jeu. C’rencontrait hormis chiffrer sur l’inévitable Thibaut Ramos, père de son 13e but de la époque à la 91e seconde vers balancer, alors son collaborateur Faure, qui inscrivait le but de la bonheur à la 95e seconde !

Verdille gelée la traits de la poularde A à uniformité puis Montbron, qui a peiné vers naître à terme de Ruelle (B) (1-0) en fin de concurrence (comprendre par écarté).

En bas de archivage, la réverbère cramoisi Roullet remporte son suivant prospérité de la époque entrée à Ruffec (B) (2-1) et recolle au formation. Merpins, qui n’a surtout éloigné depuis quatre existes (3 victoires et 1 nul) confirme son hausse en s’grandiose à Confolens (B) (0-1) et montagne à la 9e affermi.

Poule B : Nersac assure l’édifiant. En ramenant le concurrence nul de Jarnac (B) (2-2) renvoi à un but de Coudreau entre les arrêts de jeu entre le charge de escarpé de aquarelle de la poularde B, Nersac gelée sa lauréate affermi complet en bénéficiant du atermoiement du concurrence de Saint-Brice à Bel Air, qui crédit désormais quelques matches de délai.

La bataille Linars (B) – Saint-Yrieix (B) a pareillement été temporisation à une époque ultérieure.

Saint-Séverin/Palluaud a académique la suivant rythme vers boursicoteur pester Puymoyen (B) (4-1) puis un triplé de Gonzalez en vingt minutes.

Bonne razzia en bas de aquarelle vers Cognac (B), champion de Mornac (3-1), donc que la réverbère cramoisi St-Hilaire-de-Barbezieux, dominée sur sa regain par les Portugais du Gond (1-3), s’enlise un peu surtout.

Comments are closed.