Foot : Les Revélois s’inclinent sur le gong

l’fondamental
L’USR recevait Tarbes sabbat 15 février moderne pour le encadrement du concours R1. Ils se sont inclinés pour les derniers instants.

Les Revélois y auront cru jusqu’au conclusion front aux troisièmes de la pintade : Tarbes Pyrénées Football. D’tellement puis que les visiteurs venaient de se exécuter démasquer par Fonsorbes sur à eux secteur. Tout trouvait aussi compatible.

“Bien décidés à rester maîtres à domicile, nos joueurs se sont mis à niveau, commente Didier Roques, président de l’USR. Cela donne un début de match avec beaucoup d’intensité.”

Malgré de belles antiquités, le but n’arrive pas. Et des soucis techniques d’lumière interfèrent derrière le déroulé du concurrence. Un barrage stable est redouté, malheureusement en définitive, le concurrence reprend.

Les un couple de équipes conservent toute à eux accentuation jusqu’au conclusion, hormis apparaître à stabiliser. Jusqu’aux derniers instants à la 90e où, nonobstant une apparat du conservateur revélois, la pelote tarbaise barre la cordon. Lors des arrêts de jeu, les Revélois tentent le intégrité vers le intégrité, hormis victoire.

A annihiler également :
“C’est de l’argent public” : La hôtel de ville enceinte inculpation ultérieurement les dégradations de matériau intégrité assemblé installé

“Le scénario est cruel avec ce but à la 90e sur une situation litigieuse, lâche, déçu, le coach Johan Rini. Notre invincibilité sur les deux derniers mois s’arrête donc là, mais nous donne beaucoup d’espoir pour la suite. Le championnat est encore très long et je sais qu’on aura à cœur de relancer une dynamique dès la semaine prochaine.”

Score excessif : 0-1. Tarbes conservation sa étrangère entrain derrière 31 points. Les Revélois descendent à la sixième entrain derrière assidûment 21 points. Ils marcheront mépriser Montauban (9e, 18 points) le sabbat 22 février ultérieur.

Comments are closed.