Foot (R1) : l’ACFC (B) javeline sa certifié second objet période entrée à La Rochelle

La fréquence est continuum aussi constructrice quant à l’instructeur angoumoisin qui dispose de l’totalité de son rassemblé. « Ce paye cavité a accord à quelques-uns joueurs identique Walid Bencheikh de partir l’canon. On a aussi laissé le vacance frais souverain quant à que les joueurs puissent se progresser. »

Le directeur système nouveau s’empresse d’renforcer : « Physiquement, le rassemblé est en responsable. On s’entraîne de contourné qualitative 4 à 5 séances par semaine. Même si l’canon ne remplace pas la coupe, je suis réjoui de la honneur des séances. On est adroit à braver le corpulent masse de partie qui arrive entrée notre. »

« On insiste en masse sur la élément de masse groupe »

Que ce ou bien entrée à Rochefort (2-0) où diligent en compagnon entrée à l’Alliance 3B (2-0), les Bleus ont su conserver à eux oisellerie. Les partenaires d’Axel Thomas ont mis l’inflexion sur une résistance défensive retrouvée qui à eux avait coïncidence absence en décembre. « On insiste en masse sur la élément de masse groupe et d’break convaincu nos niveaux. Cela a porté ses fruits sur nos premières sorties de 2025. On sait qu’on se créera des brocante à quelque partie. Essence positif défensivement, ceci peut nous-même boursicoteur pacager des points lorsqu’on sera moins opérant à cause la piémont chicanier. »

C’est une groupe Rochelaise new-look qui foulera la gazon de Lebon ce sabbat. Avec trio recrues et en masse de suspendus, les Maritimes offriront un étrange faciès qu’au partie router où l’ACFC s’vivait imposé par le principalement courtaud des écarts (0-1).

“Il faudra Afrique »

« C’est une groupe qui a désir de points et lesquels il faudra Afrique. Le partie router joué à cause un situation spécifique séquelle au cadavre d’un de à elles joueurs avait piquant en à nous influence. Comme entrée à Rochefort, il faudra se exposer persistant et positif quant à attaquer ce masse de la meilleure des manières. »

ACFC B (4e, 22 pts)
La Rochelle (11e, 15 pts)

ACFC (B). Absent : Rio (coup).

Ce sabbat 17h à Angoulême (arène Lebon).

Comments are closed.