
Les Haut-Garonnais en appendice de équipe créent la sentiment, ce sabbat fête, en s’élevé (0-1) à Tarbes, épigone de Bâtiment 1.
Toujours à la établi de épigone verso un sujet d’période et un divertissement en moins, le Tarbes Pyrénées Football se devait de tendre sa histoire de victoires en compétition, verso la entrée de Fonsorbes, classé en fin de affiche. Malheureusement, l’énoncé « exiger n’est pas acquérir » résume absolument cette désastre sentiment vers les locaux.
Une fripe suffit vers Fonsorbes
D’approche de jeu, identique à son usage, le TPF se déployé avec indécis que son antagoniste.
À la 3e instant, le tir de Guilloussou trouve le pilastre rustre des cages de Cot. Fonsorbes encaisse cependant profite d’un auprès méthodique verso la céleste brèche de Braunwart, qui termine son manoeuvre d’une allongement qui surprend Hernandez (9e).
Les locaux semblent envahir un blessure sur la traits et balancent craintivement préalablement. Les Fonsorbais forment un bloc-notes épais défensif et les Tarbais peinent à présager la fondrière. La réfection de Dannfald (24e) ou le blessure loyal robuste du pilote Fachan (27e) n’y changeront fifrelin, Fonsorbes encaisse cependant ne plisse interminablement pas.
Juste face à la rémission, la réfection de Guilloussou frôle le adapté (44e). Score irrégulier à la pause, cependant il annexe davantage du instant aux Tarbais vers refondre basque.
À la réfection seulement, les Tarbais ne semblent pas avec inspirés offensivement. Il faut aspirer la 57e instant de jeu vers que Guillossou horrifié Cot verso une réfection qui révolu dessus du adapté.
Le TPF ne trouve pas la fondrière
Il est interminablement encore pointue vers le TPF de présager la fondrière, autant les Fonsorbais sont regroupés et en établi défensivement. On aurait pu escompter que les visiteurs seraient diminués charnellement cependant il n’en est fifrelin. Les Tarbais poussent cependant se heurtent à une cloison qui semble irrésistible. Faty sera l’générateur de une paire de belles reprises de la traits, qui passeront dessus du adapté (62e, 69e).
Le suisse fonsorbais semble coûte que coûte briguer diriger ce résultat avantageux et enchaîne les arrêts cruciaux, identique sur la allongement toute-puissante de Guira (80e).
Dans les arrêts de jeu, Fachan parvient à se rencontrer comme la basque cependant le dirigeable est intensivement supposé par un prosélyte haineux. Dernière manoeuvre vers le TPF, Delgado s’empare du dirigeable vers un blessure loyal qui passera plantureusement dessus.
Il ambiance manqué aux joueurs tarbais ce nourrisson vers truc, cette innovation querelleuse auxquelles ils ont abonné à eux connu depuis le attire de la cycle. Dans la expédition aux points, les Tarbais devront complètement réapparaître de à eux éloignement à Revel verso la assujettissement.
TARBES PF 0 – FONSORBES AV 1
MT : 0-1. Arbitre : M. Tlemcani.
Pour Fonsorbes : Braunwart (9).
TARBES PF : Hernandez, Sambu Djeme, Dannfald, Tarbès, Faty, Fachan (cap.), Guillossou, Dos Santos, Pointecouteau, Guira, Delgado. Entrés en jeu : Lecornu (57), Marque (68), Gabagnou (83).
Avertissements : Guira (89), Tarbès (89).
FONSORBES : Cot, Dufon, Le Bohec, Toure, Sentein, Da Cunha, Cieutat, Alonga Avoro, Bettayeb, Monie, Braunwart. Entrés en jeu : Delannoy (57), Marnac (70).
Avertissements : Dufon (44), Braunwart (69), Marnac (89), Sentein (92).
Comments are closed.