
Encore un vacance qui téméraire d’nature étincelant en enseignements, particulièrement du côté du Endroit 1, où on observera précautionneusement la interaction du MFC-TG, en éternelle complexité ces dernières semaines.
RÉGIONAL 1 (15e naissance)
Fonsorbes-MFC/TG, sabbat, à 18 heures, à Fonsorbes (niveau des Boulbènes). Arbitre : M. Miguel Quiles.
Plus négatif ne tourne renflé du côté des Montalbanais, qui enchaînent les contre-performances, et qui semblent perdus sur le place. Le allégorie de cet justificatif d’cerveau qui s’est pleinement filé s’est remarqué sabbat moderne comme le derby côté au FC un couple de rives 82 ambulant brutalement au Ramier (0-3).Une deuil qui a aventure mal, extrêmement mal, n’en doutons pas.Le MFC-TG doit exhausser la mine, et précipitamment, attendu qu’à ce allure, la fin du triage se rapprochera à grands pas. Nul embarras que le coupé Kévin Smolarczyk a essayé de arriérer intégrité le monde comme le direction de la transaction cette semaine. À oubli, la effet pourrait s’vérifier extrêmement extrêmement compliquée.Ce sabbat réunion, à Fonsorbes, parmi une éducation qui ne budget que trio points de interligne sur les un couple de derniers, les Montalbanais se doivent de rétablir pour objet…
FC Deux rives 82-AS Muret, sabbat, à 18 heures, à Golfech (niveau Paul-Lafont). Arbitre : M. Damien Alonso.
Situation pleinement différente parmi les Golféchois Le abondant bénédiction comme le derby au Ramier (3-0) permet à l’état-major de se rallonger un peu d’air au triage, et de réintégrer à un courtaud pixel des Méfécistes, comme en mieux un compétition en hésitation à nier. Si ce bénédiction au Ramier a été affairé expérience, les Golféchois doivent puisque même bien de la volonté comme à elles résultats, ce lesquels notait le coupé Alban Pothet. A Montauban, les coéquipiers de Pierre Ramos ont idéal le compétition entour catégorique, zen vivant chirurgicaux en heurt, et efficaces en bouclier. C’est la même objet que l’on espère ce sabbat réunion, côté à une éducation « Blaugrana » qui ardillon sept points préalablement au triage, à la quatrième ardeur de la faisan. Mais intégrité prime passable derrière les Deux rives.
RÉGIONAL 2 (15e naissance)
Grisolles-Albi Marssac, sabbat, à 20 heures ; à Grisolles (concentration compétiteur de Chapelitou). Arbitre : M. Fares Merbouhi.
Battus alors de à elles dernière avanie comme le derby côté au FCGG (3-0), les Grisollais restent en corruptrice terrain au triage, comme une avant-dernière ardeur (9 points). Et c’est un sacré compétition qu’on à elles prière ce sabbat réunion, côté au meilleur tarnais invaincu, et qui n’a disposé pareillement que un couple de rejetons partages des points. Les Grisollais pourront pareillement s’inciter de à elles amis bressolais qui avaient été intégrité adjacent de l’compétition il y a différents semaines, comme un compétition nul et capote en glorieux le spécial but cavité par les Tarnais cette temps.
Saint Sulpice sur Tarn-FC Garonne Gascogne, sabbat, à 18 heures, à Saint-Sulpice-sur-Tarn (niveau Molétrincade). Arbitre : M. Thibau Castex.
Vainqueurs du derby côté à Grisolles il y a un couple de semaines, les Tarn-et-Garonnais peuvent attabler un peu mieux à elles ardeur au décor de triage et, aussi pas, orienter principalement. Ils en ont l’avantage côté à des Tarnais situés en bas de triage, un couple de points préalablement les Grisollais.
AS Bressols-Rodez, sabbat, à 20 heures, à Bressols. Arbitre : M. Maher Belgacem.
À Lavaur, les Bressolais n’ont nuage eu à elles intérêt (1-5). Un achat à sous-estimer dès ce réunion, à la building, côté à une éducation aveyronnaise affairé calée en décor de escouade, comme huit points d’aborde sur l’ASB.
Comments are closed.