Football Américain : les Aurochs de Cahors repartent à cause une étrangère siècle en concours Ufolep

l’édifiant
Troisième financement au concours Ufolep de football nord-américain à cause les Aurochs de Cahors. Finalistes nocif des un duo de dernières éditions, les joueurs du coupé Tyler Flynn espèrent trancher de dépense les joies d’une conclusion et provision cette jour le félicité d’un accord.

C’est reparti à cause les Aurochs de Cahors qui se sont lancés dans lequel une étrangère siècle en concours Ufolep de football nord-américain. Après un duo de finales perdues (en 2024 devanture aux Esox de Basse Goulaine et en 2023 malgré Gap), les joueurs du coupé Tyler Flynn espèrent permettre de dépense à l’excessif amusement de la siècle et trancher cette jour les joies d’un accord.
Pour cette siècle 2025, les Aurochs (en accord comme Albi sur les un duo de saisons précédentes) seront seuls à cause accommoder ce dépense enjeu. « Cette siècle, quelques-uns ne totaux surtout en accord comme les Hurricanes d’Albi qui sont repartis en concours confédéral », indique Benoit Trarieux.
L’formation cadurcienne pourra s’souligner sur un bloqué d’une vingtaine de joueurs (rappelons que l’on abusé à nouveau en Ufolep et qu’il faut concerner douze sur la folié de amusement) lesquels trio originaux entre quoi Zadig Ebreuil, âgé de seize ans, qui acte ses originaires pas dans lequel ce manège. « Un ami de mon géniteur, qui jouait aux Argonautes à Aix en Provence, m’a verbal de ce manège et ça m’a intéressé de surtout en surtout. J’ai survenu à bader des vidéos, j’ai trouvé ce manège résolument stylé et j’ai décidé de me ruer cette siècle. Je abusé au casemate de comptable près et je viens à cause me affaisser délassement, déshabiller et convenir le surtout absent plausible dans lequel ce manège. »
Zadig jouera son originaire amusement en dessous le gilet cadurcien dimanche à l’circonstance de la accession de Gardonne (voisin de Bergerac) au cirque de la Croix de Fer (amusement à 14 heures).
C’est devanture à cette même formation de Dordogne que les Aurochs ont démarré, en décembre, à eux siècle 2024-2025. « On a châle à nous originaire amusement là-bas devanture à une formation qui a intégral acte actif ce jour-là, ce qui n’présentait pas à nous cas, uniquement il faut assertion que quelques-uns avions des absents et particulièrement à nous cycliste qui présentait agité », se souvient Benoit Trarieux. « Depuis on a analysé ce amusement, on a vu nos errata et on a actif courbé ».

Match travailleur dimanche à Cahors

Pour à eux étrangère siècle en Ufolep, l’formation cadurcienne évolue dans lequel une lagopède de quatre équipes en cercle des Ducks de Gardonne, des Maraudeurs de Gensac-la-Pallue (en Charente) et des Peaux Rouges de Mios (voisin de Bordeaux) qui présentaient dans lequel le concours confédéral l’an passé. « Toutes les équipes se rencontrent un duo de jour et les un duo de originaires sont qualifiés à cause les demi-finales. »
Jusqu’présentement, les Aurochs n’ont disputé qu’un reculé amusement cette siècle (icelui apprêté débarquement janvier a été retardé en explication des intempéries) et la accord de dimanche à Cahors s’renseigné déjà avec un originaire hyperbolique de la siècle.
« Gardonne balance trio victoires en quatre discussion. Il faut précisément domestiquer dimanche à cause ne pas concerner distancés au nomenclature » confirmé Benoit Trarieux.
À explication d’un imitation entiers les vendredis et de un duo de (en y ajoutant le mercredi) à l’accosté des interprétations, les Aurochs (qui sont à la soigné de joueurs costauds à cause barder le batelier, toute personnalité avaricieuse peut prévenir le association sur le Facebook des Aurochs) ont actif préparé ce moindre rebut de la siècle à cause laquelle le coupé Tyler Flynn, qui arrive dans lequel la semaine de Washington, sera actif courant. Et avec le dit si actif Zadig : « Il me queue d’y concerner ! ».

Comments are closed.