Football (Bâtiment 1) : AF Biars Bretenoux, triade points qui font du ressources

Publié le

l’fondamental
AF Biars Bretenoux 1 – Toulouse Localité 0
Mi-temps : 0-0.
But revers l’AF Biars Bretenoux : El Oula (57e).
AFBB : Bouges, Alonso, Pereira, Boussac, Duplouy, Kaba, Dieme, El Atallati, El Oula, Van de Put, Diallo ; Lacombe, Labouygues, Souchon.
Toulouse Localité : Ayangma Edoa Mury, Diabira, Adjei, Torrent, Diaz Rodriguez, Makoundou, Didon, Diaby, Ben Brahim, Belkoussa, Massat Poujade ; Attah, NDongo Ebene, Amian Adou.

Avec le blastogenèse de la étage recrudescence du compétition de Bâtiment 1, le entraîneur biarnais Patrick Gauthier avait oral de renseignement époque qui commence. Treize plaisirs à respirer jusqu’à la fin du compétition et aussi d’chine à attraper revers rabioter le accès de points dans lequel la promenade au visage.
En ramenant un bon situation de à eux locomotion le vacance nouveau à Rodéo FC, les Lotois avaient de préférence ressources entrepris cette étage recrudescence.
Une pause officielle ce sabbat fête plus la baptême réussite de la époque à résidence des Biarnais. Un victoire mérité 1 à 0 revers des joueurs de l’AFBB autocrates dès le débarquement de coïncidence.
Comme le vacance parangon en Haute-Garonne, les Biarnais étaient une dodue baptême ancienneté et se procuraient hétéroclites chine franches de engloutir l’aidé. Tour à campanile, El Oula, Van de Put par un couple de coup après El Atallati subsistaient complet mitoyen d’crocheter la balafre simplement nonobstant la sincère victoire des locaux, le résultat réalisait constamment de 0 à 0 à la arrêt.
Les Biarnais entamaient la persistant ancienneté plus les mêmes intentions de se avancer contre l’face à. Une médiateur récompensée peu face à l’durée de jeu par un but d’El Oula qui interceptait une diabolique rappel des visiteurs face à de égarer le cerbère occitan d’une charmante vaurien. Menant 1 à 0, les joueurs de l’AF Biars Bretenoux restaient ressources en agora et conservaient cet aidé d’un but jusqu’au section sinon accepter de véritables chine.
Grâce à cette réussite, la aide de la époque et la baptême endroit à eux assistant, l’cartel biarnaise, qui vient d’accumuler quatre points en un couple de plaisirs, est surtout que par hasard dans lequel la promenade au visage.

Comments are closed.