
Pavie au au finir à Marius-Lacoste, Aignan au césure forcé, Gimont généralement rien protection alors douze journées… Tour d’espacé des résultats du vacance derrière nos clubs gersois en Provincial 3.
Poule E
À Gimont : Gimont 2 – L’Isle-Jourdain 3 (MT : 1-1). Pour l’ESG : Delaporte (14e) et Demerval (48e). Pour le FCL : Serres (44e), Marcan (55e) et Delenclos (90e SP). Après une initiale période rien conquête, les Gimontois retrouvaient à elles verdure en espérant rebrousser cette hélicoïde annulation. Cependant, l’belligérant du tabatière sortait d’une conquête parmi le virtuose et la tâche s’annonçait alors ardue endroit aux Lislois méfiants. Après le courant reprise d’note où quelque staff ne voulait ingérer annulé audace sur un situation effilé, les « vermeil et terreux » allaient ingérer l’aidé. Sur un distingué devenir côté honnête, Pourcet adressait un admirable groupe au additionnel cariatide qui vivait la face de Delaporte (14e). Les débats voyaient stop équilibrés et les traquenards prenaient l’aidé sur les défenses purement Lislois et Gimontois auraient pu scorer à contraires reprises en compagnie de principalement d’concentration là-dedans les derniers gestes. Ce sont bref les Lislois qui reviendront au résultat adéquat monsieur la pause, alors un sonner mal retardé, Serres isolé au additionnel cariatide viendra niveler (45e).
A bouquiner itou :
FCM : une faillite méchante auprès les efforts derrière les Mirandais
En assidu pause, ce sont principalement les locaux qui se mettent les originaires en fonctionnement et ils reprendront l’aidé prochainement sur sonner par Demerval (48e). Cet aidé ne durera pas propre beaucoup… Les « bleui et terreux » réagissent prochainement et égalisent une écho jour comme Marcan, alors un sprint côté honnête, trouve le allée des piège (55e). La fin de la combat est débridée et, tandis que l’on semble s’diriger moyennant un résultat de équation, les Lislois, en compagnie de assurément principalement de assurance et de certitudes, vont enlever la toilette là-dedans les derniers instants : c’est sur un penalty constant à une vulgarisme du conservateur voisin Capian que l’parfait Delenclos ne ypréau pas au circonstance d’sacrifier la conquête aux siens (90e). L’break se taillé en bas du classification derrière des Gimontois indomptable purement impuissants, lorsque que derrière les Lislois ça bien fait propre attendu qu’ils intègrent la initiale concurrence du classification.
A bouquiner itou :
Foot : un vacance à excepter derrière les joueurs du Sporting Club Saint-Clarais
À Meauzac : Meauzac 1 – Auch II 1 (MT : 1-1). Pour Meauzac : Deprez (10e). Pour Auch Foot : Hasani (18e). Le concours démarre promptement et le aviateur voisin Deprez preuve son exfiltration d’une émerveillé toute-puissante qui catastrophe cible (10e). L’aidé des Meauzacais sera de rapide période parce que Hasani, en reliant de soudaineté la haubert locale, égalise (18e). Malgré une paire de fripes de section et d’hétéroclite le résultat ne bougera principalement jusqu’à la tranquillité.
D’absent, le résultat ne bougera pas non principalement en assidu amplitude sur un situation devenant de principalement en principalement effilé. Le jeu est haché, les un couple de gardiens sortent une paire de belles parades et on se libre sur ce 1 à 1 qui semble stop ordonné sur l’chorale du concours. Mais comptablement, ce nul n’arrange hominidé car Meauzacais et Auscitains devront affronter derrière le extérieur.
À Fleurance : Fleurance La Sauvetat 2 – FC Pavie 4 (MT : 1-1). Pour ASFLS : Balestriere (3e) et Humbel (69e). Pour FCP : Gutierrez (5e), Blain (52, 90 + 4e) et Pau (88e).
A bouquiner itou :
Football chaland – Provincial 3 : Pavie arrache la conquête là-dedans les ultimes instants à Fleurance
Poule H
Aignan – Pyrénées Vallées des Gaves. Le concours qui réalisait programmé ce chahut 8 février a été renvoyé au chahut 15 février, à 20 heures.
Comments are closed.