
Dix subsistes sinon perfection en généralité, dix déplacements sinon dédicace en National : les Crocos et à elles coupé Adil Hermach sont KO debout, relégables bruissement 3 points de renvoi. S’en remettront-ils ?
Ces dix dernières années, on a vu Nîmes Olympique cajoler environ urbi et orbi en France en Ligue 1 et Ligue 2, de Lens à Marseille, de Brest à Metz. Depuis un an et chope, on voit Nîmes dépraver environ urbi et orbi en National, de Concarneau à Sochaux, de Valenciennes à Bourg-en-Bresse. En suivi par Rouen, vendredi, déboires par le extremum cependant réel (1-0).
En Normandie, on a eu la vérification par dix. Dix, plus le assemblée de matches sinon perfection, triade nuls, six discrédit et une éviction en Coupe de France à Beaucaire (N3). Dix, plus le assemblée de subsistes sinon dédicace à l’dehors, triade nuls et sept revers là quant à, en sur-le-champ le final de la temps trépassée à Martigues. Dix, plus dix de der verso Adil Hermach ?
Adil Hermach : “Si je n’étais pas touché, cela voudrait dire que je ne suis pas intègre ni loyal envers mon club”
L’diriger gardois est commencé touché, forcément, en séminaire de rassemblement au carrière Robert-Diochon. “Si je ne l’étais pas, cela voudrait dire que je ne suis pas intègre ni loyal envers mon club. Je suis à la tête de tout ça, c’est moi le responsable. Je m’en veux à moi-même. Pourquoi ? Je le garderai pour moi. Je ne suis qu’un jeune coach. Je vais faire ce que j’aurais aimé que mes anciens coaches fassent, je vais laver mon linge sale en famille. S’il faut que je laisse ma place pour sauver le club, je suis prêt à le faire. Si l’on estime que je ne suis plus l’homme de la situation, il faut le faire de suite…”
Six points débuté en couple matches à l’dehors, plus triade tandis des dix suivants…
L’diriger de 38 ans l’vivait au renouveau final. Il ne l’est avec cet hibernation. Il avait ramené 6 points de ses couple primitifs déplacements, à Orléans et à Chasselay, bruissement le but du allure de Khalid au prix de Goal FC. Il n’en a de la sorte débuté que 3 sur les dix suivants, bruissement une fortifié meilleure sur le texte. Pourquoi ça a marché ? Pourquoi ça ne soldes avec ? “Mes choix, plaide coupable Hermach. Même si je n’ai pas vu une équipe qui me ressemblait à Rouen, contrairement à la prestation contre Valenciennes, je n’incrimine pas mes joueurs.”
Mais comme cet patent, bruissement ses défauts cependant quant à ses qualités, car il en a, peut-il se gagner à 7 longueurs de Paris Atletico, 11 d’Aubagne et 17 de Boulogne-sur-Mer, les triade promus amateurs ?
Simon, le concierge prêté par l’OM : “Le problème, ce n’est pas le coach, ce n’est pas le DS, c’est nous”
Simon, le concierge prêté par l’OM, a crânement tenté d’réprouver la bilan monsieur de enchatonner à cause le bus qui ramenait les Nîmois beauté Paris : “À l’extérieur, c’est dur pour nous… On mérite d’être plus haut, mais je ne vais pas vous dire qu’il faut que l’on se réveille, car on se le dit tous les jours ! Le problème, ce n’est pas le coach, ce n’est pas le DS (directeur sportif), c’est nous. Je ne m’attendais pas à une saison pareille, mais c’est le foot, on n’est à l’abri de rien. On a toujours des occasions franches, mais on marque trop peu. Ce qui ne va pas ? C’est un petit truc ajouté à un petit truc, qui font plusieurs mauvais petits trucs…” Ces marquant états qui font toute la antinomie.
“C’est surtout un problème de mental, d’état d’esprit, estime son capitaine Mendy. Quand tu ne mets pas tous les ingrédients dans un tel match dans la situation dans laquelle on est… Comment c’est possible ? Le staff ne peut pas contrôler et être dans la tête des 16 joueurs. On est désolé pour lui car les coaches font tout pour nous mettre dans les meilleures conditions, et on se doit de leur rendre la pareille. Il y a beaucoup de frustration et de colère contre nous-mêmes.”
Samedi brune, la patronage n’avait éternellement pas bougé
KO debout, plus ses joueurs, le plâtre joueur s’est cerné alentours, en rond, à la randonnée du placard, vendredi brune. Il y avait MM. Larcier (DS), Hermach, Cvitkovic (son assesseur), Struffaldi (diriger des gardiens), Petit (discours vidéofréquence et data) et Boche (manipulateur sensuel). Unis jusqu’au section cependant à la congédiement de la patronage du discothèque, MM. Assaf (PDG) et Menni (DG estafette) qui, ce sabbat brune, n’avaient éternellement pas bronché.
Depuis Bernard Blaquart, pas un n’a assez la temps
C’est un procès formidable, qui en dit vaste sur l’précarité du discothèque depuis six ans. Depuis 2019-2020, c’est-à-dire la fin de l’ère Bernard Blaquart, annulé diriger de Nîmes disposant apparu une temps n’a acquis à la parachever. Jérôme Arpinon en 2020, cassé en février 2021 ; Pascal Plancque en 2021, expulsé à la arrêt hivernale 2022 ; Nicolas Usaï en 2022, remercié fin brumaire et Frédéric Bompard en 2023, cassé de ses tâches en avril 2024.
Adil Hermach savait que ses heures présentaient comptées en cas d’revers à Rouen. Car si Sébastien Larcier lui avait entretenu sa crédulité ultérieurement la tape pendant la lampadaire carmin Châteauroux, il y a couple semaines (3-2), il avait confié que la patronage du discothèque réclamait urgemment des résultats et des points (légitimement !), en dessous contrit de branle-bas.
Alors ? Selon nos informations, il semblerait que le patron indécis estafette Rafik Menni ait sondé le marché. Pourquoi lui ? Car Rani Assaf, qui avait orné pour sa part Usaï, est désormais extraordinairement léger du joueur.
Le nom de Michel Estevan (63 ans, ex ludique de NO, coupé de Beaucaire et Arles-Avignon) passeport depuis un couple de jours. Dans un hétérogène maintien, Mathieu Chabert (autonome ultérieurement Ajaccio) pourrait cadrer au représentation, généralité plus Karim Mokeddem qui vient d’personnalité éloigné de Sochaux, cependant qui n’a pas généralité réglé bruissement le discothèque doubien. Qui vient de le tourner par… Bompard.
En attendant, les Crocos sont redevenus relégables. Larcier croit principalement en un frémissement d’Hermach et de ses types, diligent que les couple aient échangé au enclin d’un conditionnel suspension du complémentaire. La boulet est à cause le casernement de sa patronage.
Comments are closed.