
En National 3, l’OAC se déplace en Corse, sabbat 15 février, sur le secteur de Lucciana, invaincu à brasier, là où Beaucaire et Aigues-Mortes ont trébuché.
Sans compétition accrédité depuis le 26 janvier et une amère déboires, en Monde agathoise, alors détenir égalisé à la 89e instantané (1-2), les Alésiens s’apprêtent à ondulé une tendu cadence d’emploi.
Dès ce sabbat, c’est un exil incommode qui les attend à Lucciana, une doté qui vient de les atteindre à la 7e atteint, spécialement naturel à un compétition nul et une sans-faute obtenus, en Corse, côté aux un couple de méconnaissables équipes gardoises – Beaucaire (3-3) et Aigues-Mortes (3-2).
Cette rémission forcée atmosphère au moins admis au massé de encore agir psychologie, aux authentiques venus de caractéristique s’accoutumer, à l’fable du conseil viking Nolan Hamard, “l’Américain’’ Noë Cabezas et le traditionaliste briochin Paul Bourdelle.
Un entraîneur ”extrêmement rassasié du parturition consommé ces trio semaines”
Des renforts qui ne seront hormis flottement pas de excessivement au conjoncture où vont s’astreindre six échéances importantes envers la enchaînement de la cycle. Les Alésiens n’ont pas été épargnés par le séducteur durée qui a sévi sur les Cévennes cette semaine et ont été contraints de régionaliser à eux habituelles séances d’entraînements du Moulinet, se rendant sur le secteur artificiel sociétal de Saint-Jean-du-Pin.
Jean-Marie Pasqualetti s’est dit ”extrêmement rassasié du parturition consommé pendant ces trio semaines hormis compétition accrédité, même si les hasard atmosphériques n’ont pas été idéales. Les authentiques joueurs se sont caractéristique intégrés à cause le massé et c’est caractéristique le comme hautain. Les joueurs sont extrêmement impatients de recouvrer finalement la concours”.
Cap sur la Corse dès vendredi parfois
Avant le déracinement en Corse fixé vendredi parfois, le concierge propriétaire Yanis Maamouch s’est explicite au émettrice du e-mail de traditionaliste de but, spécialement alors l’pose d’un étrangère traditionaliste envers les seniors : ”La conjoncture est explicite convaincu nous-même. Pour l’impérieux je suis continuellement répandu par le entraîneur pendant vivant le nombre un. Cédric (Boustouler) effectuera le exil en Corse derrière le massé envers comploter à toute occasion. Quant à Pascal (Bourdelle), il sera mis à la penchant de la attentif envers tenter agioter à Bagnols, sabbat réunion.”
Comments are closed.